Protéines le soir?
mathilde 75
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mathilde 75 Messages postés 2 Statut Membre -
mathilde 75 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai vraiment besoin de réponses urgentes, merci d'avance!
Puis-je manger uniquement des protéines le soir,(léger, genre tofu ou poisson), pour maigrir, sachant que je n'en mange que sous forme de fromage blanc 0°/°le reste de la journée(bien sûr avec fruits, légumes, salades), et en quelle quantité ?
Merci infiniment d'avance pour vos tous vos avis, et bonne soirée.
Voilà, j'ai vraiment besoin de réponses urgentes, merci d'avance!
Puis-je manger uniquement des protéines le soir,(léger, genre tofu ou poisson), pour maigrir, sachant que je n'en mange que sous forme de fromage blanc 0°/°le reste de la journée(bien sûr avec fruits, légumes, salades), et en quelle quantité ?
Merci infiniment d'avance pour vos tous vos avis, et bonne soirée.
A voir également:
- Protéines le soir?
- Protéines sériques - Accueil - Analyses de sang
- Repas équilibré matin midi soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Jeune intermittent soir - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Proteines le soir - Accueil - Nutriments et Calories
- Steak haché proteines - Guide
2 réponses
Bonjour
Il n'y a rien d'urgent.
Pour perdre du poids, régime équilibré avec une petite activité sportive.
Il n'y a rien d'urgent.
Pour perdre du poids, régime équilibré avec une petite activité sportive.
Bonsoir Marie,
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse, mais c'est urgent dans le sens où je ne perds pas de poids avec cette façon de manger depuis 2 mois... Je pèse 88kgs pour 1 m 70.
Merci si vous pouviez peut-être m'éclairer sur le fait de manger "équilibrer", notion tellement subjective...!
Mais la question des protéines le soir me pose vraiment problème. Est-ce cela qui empêche la perte de poids d'après vous?
Merci d'avance de votre prochain message
Tout d'abord merci pour la rapidité de votre réponse, mais c'est urgent dans le sens où je ne perds pas de poids avec cette façon de manger depuis 2 mois... Je pèse 88kgs pour 1 m 70.
Merci si vous pouviez peut-être m'éclairer sur le fait de manger "équilibrer", notion tellement subjective...!
Mais la question des protéines le soir me pose vraiment problème. Est-ce cela qui empêche la perte de poids d'après vous?
Merci d'avance de votre prochain message