16ans et grosse

zarmadu42 - 4 juil. 2011 à 02:45
Jolie3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 - 5 juil. 2011 à 17:29
Bonjour, j'ai 16ans et un peux mal dans ma peau...Je fais 105kg Imc: 39 pour 1.65m ce qui est un peux trop pour mon age...J'ai fais un regime pendant 3mois l'année dernière j'avais perdu 11 kg et puis j'ai tout repris apres meme plus...J'aimerais avoir quelques reponses à des questions sur le sujet de l'anneau gastrique !!

Suis-je trop jeune?
Quel poids faut-il peser?
Quel imc avoir?
Et plein d'autres

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
4 juil. 2011 à 19:27
Bonjour

11 kg et puis j'ai tout repris apres meme plus.
Quel régime as-tu fait ? Suivi par un médecin ?

Suis-je trop jeune?
Tu es en pleine croissance.

Quel poids faut-il peser?
Quel imc avoir?

Il n'y a pas de poids spécifique, ni d'IMC spécifique pour ton âge.

Si tu as un soucis de poids, voir tes parents et ton médecin de famille.

@+
0
Jetait suivi tout les mois par mon médecin pour mon régime je mangeais normalement en petites quantités sans grignoter entre les repas...
J'aimerais savoir si a mon age un anneau gastrique serai possible??
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 5/07/2011 à 07:11
Jetait suivi tout les mois par mon médecin pour mon régime je mangeais normalement en petites quantités sans grignoter entre les repas...
J'aimerais savoir si a mon age un anneau gastrique serai possible??



Pas d'anneau gastrique à ton âge. TU ne trouveras aucun chirurgien.
Tu retournes voir ton médecin et tu refais le régime avec lui. Cela a fonctionné, cela fonctionnera encore. Un régime ne se fait pas en 3 mois. Il se fait sur une longue période si tu veux une réussite, cela peut varier d'un an et 2, voir plus ...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
Jolie3 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011
5 juil. 2011 à 17:29
Salut
Moi aussi j'ai ton age et je te comprend je suis un peu comme toi. mais je dois te dire que l'anneau que tu parles a ton age n'est vraiment pas une bonne ider on est jeune il faut que on mange normalement !

j'ai quelque truc a te donner par contre que moi je fais et que si je fais attention apres je ne reprend pas tout le poid que javais perdu.

tu dois boire beaucoup d'eau ! cela fait déja maigrir de boire de l'eau en plus cela coupe un peu l'appétie alors tu ne seras pas toujours en train de manger ( je ne sais pas si c'est sa que tu fais... ) aussi fais du sport ..bouge.
Aussi je soir avant de te coucher fais le plus de redressement assi que tu en est capable ne pousse pas trop par contre.
tu vas voir sa parais simple ... tu ne maigrira pas en 2 jours mais si tu fais sa en 1 semaine tu devrais perdre un peu !
voila bonne chance !!
0