A voir également:
- J'ai 15 ans aidez moi s'il vous plait !
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé 15 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Imc fille 15 ans - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Peut-on faire une coloration à 15 ans - Accueil - Adolescence
5 réponses
Camille.K
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2011
1
5 mai 2011 à 17:58
5 mai 2011 à 17:58
- Bonjour
20 kilos en 3 semaines ? Pour ma part , je pense que ce n'est pas possible.
Celon certains régimes , on peut perdre jusqu'à 6 kilos en 1 mois. Mais 20 kilos , je crains que ce soit impossible.
Pourquoi en 3 semaines ?
20 kilos en 3 semaines ? Pour ma part , je pense que ce n'est pas possible.
Celon certains régimes , on peut perdre jusqu'à 6 kilos en 1 mois. Mais 20 kilos , je crains que ce soit impossible.
Pourquoi en 3 semaines ?
begonie
Messages postés
88077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
5 mai 2011 à 21:26
5 mai 2011 à 21:26
Bonjour kate.
Franchement .... NON ...
Demande au boucher du coin de te montrer un paquet de viande de boeuf qui pèse 20 kilos et tu comprendras pourquoi ce n'est pas possible.
Désolée, mais c'est la seule réponse que j'ai en tête à cette question.
Franchement .... NON ...
Demande au boucher du coin de te montrer un paquet de viande de boeuf qui pèse 20 kilos et tu comprendras pourquoi ce n'est pas possible.
Désolée, mais c'est la seule réponse que j'ai en tête à cette question.
Salut j'ai 16 maintenan et j'ai perdu 10 kilo en 2 mois donc en 3semaines dur ...
begonie
Messages postés
88077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 107
Modifié par begonie le 9/05/2011 à 16:25
Modifié par begonie le 9/05/2011 à 16:25
Bonjour.
Si tu veux perdre quelques kilos c'est seulement avec de l'aide de ton médecin habituel qui saura te donner des conseils sérieux en tenant compte de ton état de santé en général.
Et ceci en respectant le temps nécessaire et en pratiquant en même temps une activité sportive (natation par exemple) pour garder ton corps, muscles et articulations en bon état de fonctionnement.
Parle d'abord à tes parents et évite de suivre des régimes sauvages car dangéreux pour ta santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Si tu veux perdre quelques kilos c'est seulement avec de l'aide de ton médecin habituel qui saura te donner des conseils sérieux en tenant compte de ton état de santé en général.
Et ceci en respectant le temps nécessaire et en pratiquant en même temps une activité sportive (natation par exemple) pour garder ton corps, muscles et articulations en bon état de fonctionnement.
Parle d'abord à tes parents et évite de suivre des régimes sauvages car dangéreux pour ta santé.
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut je me trouve dans une situation proche de la tienne j'ai 14 ans est je mesure 1m 75 pour 82 kilos perdre 20 kilos en 3 semaine pour ma part ses impossible mais inscris toi a une salle de spoort comme moi j'ai fais est tu va etre surprise car tu peux perdre au maximum 54kilos par mois est au minimum 1 kilos est en 1 moi tu peux perdre 10 kilos ou 8