Comment maigrir ?

Moi68200 - 29 déc. 2011 à 13:46
ChaaGns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 14:45
Bonjour,
J'ai 12 ans et je me sent mal à l'aise dans mon corps car je pèse 65 kg , je fait 1 m 62 et je veux perdre au minimum 7 kg en 1 moi et je me suis fixée un objectif perdre 13 kg en 2 mois. Merci de m'aider et de me dire quoi faire , Aurevoir :P
A voir également:

4 réponses

f-leu-r Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2011 4
30 déc. 2011 à 14:03
c bien d'être motivé mais il faut être réaliste aussi.

un régime vaut mieux pas. alors commence par changer tes habitudes alimentaires.

*pas de grignotages entre les repas.

*bonbons, pâtisseries et sodas à prendre occasionnellement et avec modération le mieux c d éviter le plus possible.

*parle avec ta maman, tes frères et tes amis pour te soutenir et te rappeler à l ordre quand tu oublie ;)

*mange des salades, des fruits, des jus de fruits bio sans sucre ajouté.

*bouge beaucoup: fais de la course, du vélo avec tes amis
marche plus rapidement.
saute, bouge, fais des mouvements chez toi.
si vous avez des escaliers à la maison monte et descends plusieurs fois de suite(ex 10 fois et tu ajoute chaque jour +).
consacre au moins 1h au sport chaque jour. si tu fais plus c bien.

*ne saute aucun repas.

*mange normalement et sainement (si tu mangeais un hamburger avec frittes pour le déjeuner tu le change par un sandwich fait maison pas trop gras et une salade)
*les hamburgers, les frittes et tous ce qui est gras est à éviter.


et comme a dit rienafaire faut parler avec ta maman et tout organiser avec elle.

bon courage.
j espère entendre bientôt de tes nouvelles.
si t as des questions n'hésite pas.
1
Utilisateur anonyme
29 déc. 2011 à 14:10
Bonjour,

A 12 ans, on ne fait pas de régime.

Et perdre 7 kilos en un mois, ce serait impossible.

Tu devrais en parler avec ta maman, et aller voir ton médecin traitant.

Auprès de ton médecin, tu recevras des conseils et renseignements utiles.

Bonne journée.
0
Tout a fait d'accord!
A 12ans il y a d'autres solutions que des régimes.
Consulter une diététicienne par exemple
Brigitte
0
Suit les conseils qu'on vient de te donner ils sont bons, en plus, fais de l'exercice et tu verras lorsque tu aura terminé ta croissance vers 15 /16 ans tu seras certainement une belle femme. Commence dès maintenant à préparer ton avenir.
Bon courage
0
ChaaGns Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 5
4 janv. 2012 à 14:45
A 12 ans tu n'a pas fini de grandir donc ton poids peu facilement devenir comme toi tu vooudrais et en faisant un peu de sport c'est bon . Personnellement 13 kilos de moins ca fait beaucoup, surtout ne devient pas trop maigre tu verra quand tu grandira les garçons preférons des formes que des os :) .
Bsx
0