Conseil régime !

labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 11 janv. 2012 à 14:21
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 11 janv. 2012 à 20:11
Bonjour,

Je suis un régime que j'ai confectionner moi même et je voudrais votre avis.
Le matin : 2 grand verre d'eau, 2 biscottes à la confiture et un thé sans sucre. ( cela me rasasie)
Le midi : 2 grand verre d'eau, viande grillée, légumes sel poivre sans matière grasse, un yaourt nature brassé ou aux fruit o %
L'aprés midi : si j'ai faim un yaourt ( je n'aime pas trop les fruits)
Le soir : 2 grand verre d'eau, une tranche de jambon + 2 batonnets de surimi, une salade verte 1 cuillere d'huile 1 cuillere vinaigre balsamique sel poivre, un fruit ( il faut bien se forcer ) et/ou selon mon appetit un yaourt nature brassé ou aux fruit 0 %.

Bien sur , je m'accorde un plaisir toutes les deux semaines comme une quiche lorraine ou autre...qui ne soit pas trop diététique.

En plus de sa, je fais environ 80 - 100 abdos par jour et je commence a faire 1.6 kms par semaine pour arriver à faire 4 kms en juin.
Je fais tout cela car je dois rentrer en école de Gendarmerie, je suis ancienne fumeuse , pas du tout endurante et ayant arréter toutes activités physiques ( j'ai fait 4 ans de boxe angalise avant de grossir). A mes seize ans ,j'ai commencé un apprentissage en Boucherie. Je pesais 60 kilos pour 1m65. Aujourd'hui j'ai 19 ans, et j'ai pris 20 kilos.
En juin, je pesais 80 kilos,ensuite j'ai fait un régime " milk shake " , j'etais descendu à 70 kilos. Lorsque j'ai repris une alimentation " normale " je suis remonté à 76 kilos. Autant dire que j'ai compris que c'etait un mauvais régime. Et c'est pour cela que j'ai décidé de refaire un régime mais en me privant de presque rien.
Mon objectif est de decendre de 76 kilos ( poids que je pèse actuellement ) à 65 kilos dans un délai limité : Juin ( je pense que cela n'est pas trop court et rapide pour ma santé) .
Donnez moi vos avis, svp !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 282
Modifié par ^^Marie^^ le 11/01/2012 à 14:29
Bonjour

Voila j'ai 17 ans et je pèse 66 kgs pour 1m63
== 2009

A mes seize ans ,j'ai commencé un apprentissage en Boucherie. Je pesais 60 kilos pour 1m65. Aujourd'hui j'ai 19 ans, et j'ai pris 20 kilos.
Que s'est-il passé ?
En juin, je pesais 80 kilos,ensuite j'ai fait un régime " milk shake " , j'etais descendu à 70 kilos. Lorsque j'ai repris une alimentation " normale " je suis remonté à 76 kilos.
Tout à fait normal.

LA première question à se poser, est POURQUOI tu prends ces kilos ? Que se passe-t-il ? Environnement ! Famille ! Copain ! Boulot ! Etude ????
Quels sont tes soucis ? Une fois que LE soucis réel sera trouvé tu perdras du poids.

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-312463-le-regime-dukan
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-420081-anneau-gastrique-trouble-alimentaire-17-ans
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-279728-j-aimerais-perdre-du-poids-en-peu-de-temps#6

+++++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
0
labouchere Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 13
11 janv. 2012 à 20:11
Oh c'est tout simple lol. En boucherie, il est quasimment impossible de déjeuner Avant de partir au boulot ! ( 6h - 13h non stop ) donx à la pause de 9h , ben on mange ce qu'il y a ...( plat cuisiné, charcuterie , viande cuite à l'huile...) lol !
J'ai arrété la boucherie et bizaremment je grossi plus ^^.
Mais les kilos sont réstés ! t'inquiète pas , je connais les raisons de ma prise de poids.
Pourquoi me parles tu de 2009 ?
0