Perdre du poids
ShaiinaLaiina
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu deux grossesses qui se suivaient et j'ai pris beaucoup de poids ! En faisant les calculs il se trouve que j'ai 27 Kilos a perdre ! Donc j'aurais besoin de Conseils ! Merci d'avance !
A voir également:
- Perdre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Perdre du poids enceinte - Guide
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Jeune intermittent pour perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
1 réponse
bonjour
Âge?
poids?
taille?
ensuite,commence par respecter ses 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage que tu peux remplacer par un fruit/verre d'eau ou de jus de fruit/ un produit laitier (yaourt,fromage blanc,..)
=>bouger: faire une activité physique journalière d'au moins 30 minutes
si tu as un réel souci parle en a ton médecin de famille qui te donnera son avis et te guidera vers un professionnel si ses nécessaires (diététicien,nutritionniste) qui te feront un régime sur mesure en fonction de ta santé générale
Les régimes de magazine ou sauvage te font perdre 3 kg et tu en reprend 8
;=)
Âge?
poids?
taille?
ensuite,commence par respecter ses 3 règles d'hygiène de vie:
=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage que tu peux remplacer par un fruit/verre d'eau ou de jus de fruit/ un produit laitier (yaourt,fromage blanc,..)
=>bouger: faire une activité physique journalière d'au moins 30 minutes
si tu as un réel souci parle en a ton médecin de famille qui te donnera son avis et te guidera vers un professionnel si ses nécessaires (diététicien,nutritionniste) qui te feront un régime sur mesure en fonction de ta santé générale
Les régimes de magazine ou sauvage te font perdre 3 kg et tu en reprend 8
;=)