A voir également:
- Mon poids est-il bien?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
Bonjour.
Voir ta situation directement avec tes parents et/ou ton médecin, si nécessaire.
Tout problème réel ou imaginé de poids doit obligatoirement passer par une demande de conseil/avis auprès du médecin habituel.
Seul conseil d'hygiène alimentaire et physique : limiter tout ce qui est TROP sucré y compris boissons sucrées, TROP gras et pratiquer une activité sportive de type marche, jogging, vélo, basket, volley, natation, etc...
Voir ta situation directement avec tes parents et/ou ton médecin, si nécessaire.
Tout problème réel ou imaginé de poids doit obligatoirement passer par une demande de conseil/avis auprès du médecin habituel.
Seul conseil d'hygiène alimentaire et physique : limiter tout ce qui est TROP sucré y compris boissons sucrées, TROP gras et pratiquer une activité sportive de type marche, jogging, vélo, basket, volley, natation, etc...
Je dois Y'aller voir le médecin ou pas ? Ce poids Jai comme meme perdu du poids ces en ci je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir .
" je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir ."
Evite ce comportement-là, ce n'est pas très sain.
Mange normalement à chaque repas sans te servir une 2e fois + rappel : en évitant tout ce qui est TROP gras ( sauces, chips, frites, charcuterie ), TROP sucré (bonbons, gâteaux, etc..).
Evite de grignoter à coté. Si oui, grignote plutôt une pomme que des desserts sucrés.
Et commence dès ce jour une activité physique régulière : marche, natation etc.... (à choix).
Evite ce comportement-là, ce n'est pas très sain.
Mange normalement à chaque repas sans te servir une 2e fois + rappel : en évitant tout ce qui est TROP gras ( sauces, chips, frites, charcuterie ), TROP sucré (bonbons, gâteaux, etc..).
Evite de grignoter à coté. Si oui, grignote plutôt une pomme que des desserts sucrés.
Et commence dès ce jour une activité physique régulière : marche, natation etc.... (à choix).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question