A voir également:
- Mon poids est-il bien?
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
- Poids bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poids bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
7 réponses
begonie
Messages postés
86987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
2 janv. 2012 à 14:19
2 janv. 2012 à 14:19
Bonjour.
Voir ta situation directement avec tes parents et/ou ton médecin, si nécessaire.
Tout problème réel ou imaginé de poids doit obligatoirement passer par une demande de conseil/avis auprès du médecin habituel.
Seul conseil d'hygiène alimentaire et physique : limiter tout ce qui est TROP sucré y compris boissons sucrées, TROP gras et pratiquer une activité sportive de type marche, jogging, vélo, basket, volley, natation, etc...
Voir ta situation directement avec tes parents et/ou ton médecin, si nécessaire.
Tout problème réel ou imaginé de poids doit obligatoirement passer par une demande de conseil/avis auprès du médecin habituel.
Seul conseil d'hygiène alimentaire et physique : limiter tout ce qui est TROP sucré y compris boissons sucrées, TROP gras et pratiquer une activité sportive de type marche, jogging, vélo, basket, volley, natation, etc...
Je dois Y'aller voir le médecin ou pas ? Ce poids Jai comme meme perdu du poids ces en ci je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir .
begonie
Messages postés
86987
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2024
9 096
3 janv. 2012 à 02:34
3 janv. 2012 à 02:34
" je mange que des legume et de l'eaau le matin je mange pas l' après midi je mange jusqu'au soir ."
Evite ce comportement-là, ce n'est pas très sain.
Mange normalement à chaque repas sans te servir une 2e fois + rappel : en évitant tout ce qui est TROP gras ( sauces, chips, frites, charcuterie ), TROP sucré (bonbons, gâteaux, etc..).
Evite de grignoter à coté. Si oui, grignote plutôt une pomme que des desserts sucrés.
Et commence dès ce jour une activité physique régulière : marche, natation etc.... (à choix).
Evite ce comportement-là, ce n'est pas très sain.
Mange normalement à chaque repas sans te servir une 2e fois + rappel : en évitant tout ce qui est TROP gras ( sauces, chips, frites, charcuterie ), TROP sucré (bonbons, gâteaux, etc..).
Evite de grignoter à coté. Si oui, grignote plutôt une pomme que des desserts sucrés.
Et commence dès ce jour une activité physique régulière : marche, natation etc.... (à choix).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
delgove76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
7 janv. 2012 à 15:13
7 janv. 2012 à 15:13
ca depend de ta taille et est tu un homme ou une femme?
delgove76
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2012
7 janv. 2012 à 15:22
7 janv. 2012 à 15:22
1,55metres pour 62 kilos pour une fille c'est un peu costaud l'age na ren a voir la dedans et ça depend ausi de ta morphologiesi t'es large ou fine.tu dois aussi affronter le regard des autres et ne jamais avoir honte de toi meme.
Peut etre descendre jusqua 55 56 kilos
labelleblonde85
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
7
7 janv. 2012 à 16:07
7 janv. 2012 à 16:07
Tu n'en as pas besoin, c'est parfait :)