Perdre 30kg en 1an

ama92210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012 - 4 janv. 2012 à 17:57
pierrot588 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020 - 4 janv. 2012 à 18:35
Bonjour,

Je m'appelle Amandine et je mesure 1m56 pour 86kg et je suis de nature trèèès gourmande, pour moi manger est un vrai plaisir ça me met de bonne humeur mais du coup en un an j'ai pris 20 kg ! et je trouve que c'est beaucoup trop, je m'essouffle pour un rien, je ne pas rester debout plus de 10 min sinon mes jambes mes pieds et mon dos me font mal bref, je souhaite perdre du poids, je suis très motivée mais la seule contrainte est un régime sans sport intensif ... Je fais de l'équitation 1h30 par semaine et je fais environ 1h de marche rapide par jour je pense que c'est déjà pas mal mais le sport en salle, la course et tout je ne peux absolument pas ... je n'y arrive vraiment pas :p

Je voudrais donc savoir si certaines avaient essayé des régimes pour perdre genre 2-3kg par mois (en enlevant toutes les sucreries, charcuteries, etc. ..) et qui avaient réussi ? genre manger beaucoup de légumes et de viandes etc .. tout ça sans sport ?

Je cherche aussi un peu de soutient :) et je projette d'aller voir une nutritionniste

Merci ! :)
A voir également:

3 réponses

pierrot588 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
4 janv. 2012 à 18:15
ne teniquiette pas trop

estque tu un gym pret de chez vous ou un chien
0
ama92210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2012
4 janv. 2012 à 18:23
Non justement, je n'aime pas le sport et en plus avec la Fac et tout je n'ai pas le temps du tout et je n'ai pas de chien donc je préfèrerais un régime plutot basé sur l'alimentation :p
0
pierrot588 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 3 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2020
4 janv. 2012 à 18:35
tu peut perdre plus que lobjectif donné mes surtout ne te prive pas de nouriture
menge sain si tu a une grosse fait entre le repas menge quelque chose de légée
comme un fruit ou légume maché de la gomme sans sucre entre les repas aussi .
soupé pas trop de chose grasse comme hame-burguer hot-dog pizza poutine ou fast foud une sugugestion de site recete santé ....https://www.recettes.qc.ca/section/recettes
pour l'éxercice tu dois y allé a ton ritme faire des étire ment pas tros grosse et marcher au début 4m allé retoure 2 fois par jour avec sa tu perdera 5 a 10 lbs
(2a4) kg jespere que je t'ai aidé


ps site dexercice https://www.participaction.com/fr-ca/Get-Moving/A-Parents-Guide-to-Activity.aspx
0