J'aimerais maigrir ..

Fermé
Nicole75 - 10 janv. 2012 à 17:01
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 10 janv. 2012 à 17:59
Bonjour, Je suis une petite fille de 13ans, je fais 1m68 et je pèse 60kg à mon plus grand regrets ... J'aimerais devenir assez mince vers les 55kg vraiment maximum, et j'ai une questions, les fruits contiennent du sucre et le sucre fais grossir, ou alors ais-je tord que les fruits ne fassent pas grossir ?
Merci d'avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87202 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 357
10 janv. 2012 à 17:36
Bonjour,

"je fais 1m68 et je pèse 60kg"

Rien d'anormal pour 13 ans.
Et à cet âge et en pleine croissance, il est exclus de faire le moindre "régime".

Continue à t'alimenter de façon équilibré, y compris avec des fruits, avec une activité physique régulière en complément.

Rien d'autre !
2
Bonsoir,
Voilà mon verdict je suis d'accord avec vous DCI, mais j'ai connu la même chose et donc, il vaudrais mieux pas qu'elle prenne ses risques .. Donc voilà mon verdict:
1- Mange très peu de viande de chose comme le Macdonald's, Quick , KFC, Grec !
2-Du sport c'est ce qui te faut ! 2ou 3 heures vraiment ! Désolé j'ai exagéré la ^^' Il te faut une demi heure de sport surtout après avoir mangé !
3- Mange des fruits et légumes c'est tout

<gras>Je ne suis pas médecin et certains n'aimerais pas se que j'ai dis mais je pense que maintenant c'est bon car si elle grandi encore alors là .. Pas de mariage plus tard. J'ai eu grande peine à avoir un homme ..
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
10 janv. 2012 à 17:59
bonjour
le seul et unique "régime" que tu puisses faire ses respecter ses 3 règles d'hygiène de vie:

=>manger de tous à tous les repas de manière équilibré
=>supprimer soda,sucrerie,grignotage que tu peux remplacer par un fruit/verre d'eau ou de jus de fruit/ un produit laitier (yaourt,fromage blanc,..)
=>bouger: faire une activité physique journalière d'au moins 30 minutes

À ton âge pas de régime qui pourrait être dangereux pour ta croissance
si tu as un réel souci parle en a tes parents et vont avec eux voir ton médecin de famille qui te donnera son avis (pour moi tout est bon)
;=)
0