Anais sud

gazelle - 9 janv. 2012 à 19:00
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 9 janv. 2012 à 23:41
Bonjour,
voila j ai attaqué aujourd hui mon regime mais j aurais voulue savoir si on pouvait boire autre chose que de l eau, si on pouvait assaisonner les viandes ,merci je vous dis pas j ai 10 kilos a perdre suite a une grossesse j ai tout acheté creme amincissante ,corsaire ,boissons meme de la tisane laxatif mais rien n a changé j espere que cette fois ça vas marché merci

3 réponses

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
9 janv. 2012 à 19:12
bonjour anais,

Dis moi, que suis tu comme régime?

Un régime conseiller par un nutritionniste, Dukan, ou un autre?
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
9 janv. 2012 à 19:23
Autrement, pour ce qui est du régime en lui même.
Tu dois absolument arrêter de torturer ton corps à coup de laxatif et de privation!
Si tu prive ton corps, et bien dès que tu remange, ton corps stock 2 fois plus de matière grasse pour compenser les privation à venir...

C'est d'ailleurs pour celà qu'on reprend en général très vite du poids lors d'un régime!!

Autrement, tu dois boire effectivement beaucoup d'eau!! 1.5l minimum par jour, cela drainera ton corps mais l'inconvénient c'est l'envie d'aller au toilette trop souvent!!
Pas de sucre, pas de sirop (même ceux ou il y a écrit qu'il ni y a pas de sucre, c'est les pires!!!)
Autorise toi un thé ou 2 dans la journée ou café.
Evite les soda à tout pris!!!

Après, mange normalement et sainement! Force un peu plus sur les légumes!
Préfère une cuisson vapeur, sa conserve tout les bien fait du légume et en plus 0 graisse!!

Pour la viande, poissons et oeufs, sache que le plus gras des poissons (le thon) contient toujours moins de graisse que la plus maigre des viandes (filet de dinde...). Donc mange plus de poisson!!
Après, si tu a des petits creux tu peux toujours manger plus de fruits et n'hésite pas sur les produits laitier!!

Un dernier conseil, boit un verre d'eau avant ton repas, c'est le meilleurs coupe faim qui existe, et mange lentement le temps que ton assimile qu'il n'a plus faim, il se passe 30min!!

Les cuissons à la poêle, préfère l'huile d'olive au beurre et l'huile classic.
Tu peux évidement mettre du poivre, mais pas trop de sel. Modère toi en sel car cela créer de la rétention d'eau.

Et bien sur, toujours minimum 30 min de sport par jour, 30min de marche suffise, mais attention, marche un peu active.
Je te conseil la natation, même si c'est pas évident avec un bébé, la natation est bien connu pour faire travailler tout les muscle en douceur et affiner ton corps.
Voilà by
0
delgove76 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 7 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2012
Modifié par delgove76 le 9/01/2012 à 19:32
je sais que je suis trop jeune pour te donner mon avis mais je vais vous dire ce que je pense.l'eau aide pour maigrir, c' est sur car elle contient 0 calories et t'aide a digéré plus rapidement pour rejeter le excréments.mais vous pouvez aussi boire du Perrier qui est un peu plus caloriques mais très peu caloriques.oui vous pouvais assaisonner les viandes mais ne met pas trop de beurre et même si vous n'aimez pas mange de la viande bien cuite et réduit tes portions .

j'ai pas de passe comme ça je suis un jeune garçon et ne seraient jamais enceinte mais moi je suis la logique.

et aussi faire du sport ça dépend de votre age mais vous pouvez aussi marcher pour le pain,vos enfants a l'école(j'imagine ou peut être est ce le premier élu)
sortir le chien (si vous en avez un )mais un truc important manger beaucoup de légumes pendant les repas ils sont autorisée mais ne faites pas de déséquilibre (ça veut dire un jour vous mangez beaucoup et l'autre pas beaucoup vous pourrez encore plus grossir)

peut-être que vous maigrirez tout seul sans que vous vous en rendiez compte ça dépend de votre morphologie de base.

je vous l'ai dit je suis la logique elle est la même pour tout le monde et on dit toujours la même chose donc arrêter avec vos questions multiples pour le même sujet comment maigrir
0
Bonsoir : " je suis la logique elle est la même pour tout le monde", désolé de te contredire mais de nombreux facteurs différent selon les individus : facteurs génétiques, l'age, le métabolisme etc. Les régimes doivent prendre en compte tous ces facteurs !
0
DCI Messages postés 87219 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 37 365
9 janv. 2012 à 23:41
Ce qu'ils font rarement ! ;)
0