Comment maigrire?

anna - 5 janv. 2012 à 22:14
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 6 janv. 2012 à 21:09
Bonjour, jai 12ans j viens d avoir mes premieres regles j ai peure de ne plus pouvoir grandir et en plus je veux maigrir mai malheureusement je menge a la cantine a l ecole et la bas il n y a que du pain et je ne sais pas comment faire meme si j ai une copine qui elle aussi veut maigrir et je fais deux heures de sport par jour svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5 réponses

- Des repas variés et adaptées !
- Du sport regulièrement.
- Eviter les sucreries, le grignotages ...
- Et avoir la motivation ...
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
5 janv. 2012 à 23:43
... Et les premières règles n'arrêtent pas la croissance !
0
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
Modifié par mlle lii le 5/01/2012 à 23:50
sans indiscrétion tu pèse combien? et tu mesure combien ? avant de faire un regime va sur se site https://www.imc.fr/ et regarde si tu est en surpoids ou en poids normal c'est tres simple tu met ton poids ta taille ta date de naissance et tu aura le resultat
0
DCI Messages postés 87168 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 348
5 janv. 2012 à 23:48
Et explique nous pourquoi "il n'y a que du pain" à la cantine de l'école.
0
Utilisateur anonyme
5 janv. 2012 à 23:53
Salut ma belle! :)

Tu es toute jeune et tu as quelques livres en trop? Ça arrive. Et tu veux les perdre, oui je te comprends.

Ce que je peux te dire c'est que cette graisse "de bébé" disparait souvent à l'adolescence.

À moins que tu manges sans arrêt et que ce soit compulsif.

Je me souviens de la cantine de l'école et tu peux ajuster ton menu. Tu choisis les salades, les protéines (viandes ou poissons) et tu évites les desserts.

Ne bois pas de boissons sucrées entre les repas.

Mais à ton âge tu as besoin de manger, pour ta croissance, alors fais attention, mais tu DOIS manger plein de vitamines et minéraux, protéines qui feront de toi la belle jeune femme que tu deviendras.

Si tu coupes les aliments, c'est mauvais pour la santé.

si tu en manges trop, c'est mauvais pour la santé.

Mange juste quand tu as faim. Parles-en avec ta maman, tes parents et ensemble, préparez des lunch qui te plairont et seront appétissants.

Tu es trop jeune pour commencer à faire des régimes. Tu dois bouger!!

Tu aimes les cours d'éducation physique à l'école? Vas-y! Bouge!

Si tu aimes pas être en groupe, fais-toi des activités que tu feras seule.

Mais faut bouger!

Vas jouer dehors, c'est la santé! :)

Bonne chance à toi!
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 janv. 2012 à 09:00
Bonjour

Bonjour, jai 12ans j viens d avoir mes premieres regles j ai peure de ne plus pouvoir grandir

Les règles ne stoppent pas la croissance sinon toutes les femmes seraient des "nains" de jardin.

et en plus je veux maigrir mai malheureusement je menge a la cantine a l ecole et la bas il n y a que du pain
QUE du pain ?

et je ne sais pas comment faire meme si j ai une copine qui elle aussi veut maigrir et je fais deux heures de sport par jour svp aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas de régime à 12 ans sauf sous avis médical. Tu es en pleine croissance.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mlle lii Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 2
6 janv. 2012 à 20:50
je croit que se site et fait pour aidez les gens et non pour se foute de leur gueule merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 296
6 janv. 2012 à 21:09
mlle lii 6 janv. 2012 à 20:50
je croit que se site et fait pour aidez les gens et non pour se foute de leur gueule merci


pour se foute de leur gueule

Où ça ??
0