J'ai 13 ans et je veux maigrire

kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - Modifié par kutleven le 5/01/2012 à 01:54
kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012 - 5 janv. 2012 à 10:27
Salut :)
J'ai 13 ans et je me trouve trop grosse :( . Je pèse 62 kg et je mesure 1m65.
Je mange pas de bonbons et les sodas j'aime pas trop.
Je n'arrive pas a maigrire ! Je suis inscrite a la salle de fitness la je ne vais plus trop là bas parce que tout façon sa change rien ! Je sais pas ce que je ne peux pas manger et que est ce que je peu manger j'en ai aucune idee :s. Aider moi Svp ! ;)
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85738 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 9 470
5 janv. 2012 à 04:23
Bonjour.

Tu n'a pas besoin de maigrir. Ton poids est tout-à-fait dans les normes.
Continu comme tu fais actuellement + une activité sportive de préférence en équipe, en groupe. Cela t'aidera aussi pour le moral.

Demande à tes parents de t'inscrire dans une association de jeunes de ton âge où tu pourras participer à des activités sportives, sociales, créatives et de loisirs et échanger autour des préoccupations types de ton âge.
0
kutleven Messages postés 6 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2012
5 janv. 2012 à 10:27
Merci, mais non je suis vraiment grosse :s j'ai des bourlets partout et le problème c'est que justement c'est truc la je ne peux pas parce que mes parents n'ont pas la temps de me déposer toujours donc je marche avec leur planning comme ils ont beaucoup d'inprévue c 'est pour sa la salle de fitness parce que je peux y aller quand je veux.
0