Je suis mal dans ma peau ....

Chanii3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2012 - 19 avril 2012 à 02:11
begonie Messages postés 87241 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 19 avril 2012 à 05:17
Bonjours, je mesure 158cm voir 160 cm et je pèse 58 kg Je suis compléxé de mon physique . J'ai un bidon que je trouve particulièrement gros ... On dirait que je suis enceinte on ma deja fait la reflexion je vous assure sa fait pas a 17 ans ... Je trouve mes cuisse grosse ... je suis en complexe depuis plusieur année maintenant ... mais je ne sait pas quoi faire pour perdre c'est petit kilos superflu ...
Je prend jamais de dejeuner ... le midi je mange souvent des tartine et le soir je soupe chaud je grignotte assé souvent entre les repat ... je mange des fruit mais pas régulièrement ...je suis pas trop chocolat ni sucrerie... je fait pas de sport ... Je n'ai pas de moyen de transport je fait que marcher pour me deplacer jutilice un vehicule si c'est pour une longue distance enfin soit je suis complexer et je ne sait pas comment faire pour perdre du poids !
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87241 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
19 avril 2012 à 05:17
Bonjour.

Si tu te sens mal dans ta peau, demande à ton médecin de te mettre en contact avec un(e) psychothérapeute reconnu(e) car tu n'as aucun problème de poids qui se situe d'ailleurs tout-à-fait dans la norme.

C'est plus le moral et une meilleure hygiène de vie (alimentation saine et régulière + activité sportive et activités sociales) que tu dois soigner que ton poids.
0