Ceinture amincissante vibrante
Fermé
tebho
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tebho Messages postés 9 Statut Membre -
tebho Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjoura vos toutes,
j'aimerai bien que vous donner quelques réponses, moi et mon marie aimerons acheter une ceinture vibrante qui travail les abdos, les hanches...;
1.a ce que le faite d'utiliser ce type d'appareil n'a pas des effets indésirables sur le corps ( y on a qui parle du cancer....)?
2. pouver vous m'orienté vers une marque qui est bien?
merci pour votre aide d'avance
j'aimerai bien que vous donner quelques réponses, moi et mon marie aimerons acheter une ceinture vibrante qui travail les abdos, les hanches...;
1.a ce que le faite d'utiliser ce type d'appareil n'a pas des effets indésirables sur le corps ( y on a qui parle du cancer....)?
2. pouver vous m'orienté vers une marque qui est bien?
merci pour votre aide d'avance
A voir également:
- Ceinture vibrante
- Ceinture amincissante femme - Meilleures réponses
- Ceinture vibration - Meilleures réponses
- Soupe amincissante - Accueil - Aliments minceur
- Ceinture de sudation bienfaits - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Ceinture de grossesse à partir de quel mois - Accueil - Beauté et forme de la femme enceinte
- Combien de temps porter une ceinture lombaire - Accueil - Mal de dos
- Meilleur ceinture de sudation - Guide
2 réponses
Bonjour
Il est interdit de donner des marques sur le forum donc tu n'auras pas de renseignement sur ça.
Désolée
Il est interdit de donner des marques sur le forum donc tu n'auras pas de renseignement sur ça.
Désolée
DCI
Messages postés
92063
Modérateur
Dernière intervention
37 637
De plus, ce type de ceinture n'a absolument aucun intérêt ni aucune efficacité...
Ah oui j'ai oublié désolé (lafouine).
C'est plus pour mon mari, bien que c'est un sportif mais il un petit ventre qui commence a voir le jour, je pense que c'est génétique (tt les membres de sa famille en un problème de poids).
De ma part je n'ai pas un problème de ventre j'ai 1m70 avec 65 kg, un ventre extra plat (même après l'accouchement j'ai gardé le ventre vraiment plat), mais seulement j'ai qcq centimètres dans les hanches.
Question alimentation on a une alimentation saine, en fait attention
J'ai lus dans des cites pour garder la forme les ceintures son efficace surtout après une longue journée du travail fatigante a la fois en fait travailler non muscles tout en faisant un massage qui de-stresse
C'est plus pour mon mari, bien que c'est un sportif mais il un petit ventre qui commence a voir le jour, je pense que c'est génétique (tt les membres de sa famille en un problème de poids).
De ma part je n'ai pas un problème de ventre j'ai 1m70 avec 65 kg, un ventre extra plat (même après l'accouchement j'ai gardé le ventre vraiment plat), mais seulement j'ai qcq centimètres dans les hanches.
Question alimentation on a une alimentation saine, en fait attention
J'ai lus dans des cites pour garder la forme les ceintures son efficace surtout après une longue journée du travail fatigante a la fois en fait travailler non muscles tout en faisant un massage qui de-stresse