Perdre très rapidement !!!

Mathild'3 -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai perdre 4 kilos en 1 ou 2 semaines, est-ce possible ? et si oui comment ?
A voir également:

4 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
quel est ton age?ta taille? ton poids?

Ps un merci pour vous réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
Mathild'3

J'ai 18 ans, je mesure 1m60 pour 53 kilos... j'aimerai surtout perdre du ventre et avoir un ventre plat.
Merci :)
0
sandy0702 Messages postés 411 Statut Membre 201

Un peu d'abdos suffira tout en buvant ton litre et demi d'eu par/jour Bizzzz
0
Mathild'3

Disons que j'ai du mal juste avec mon ventre... et j'arrive pas a me tenir a faire des abdos (trop contraignant :/ ) je lache l'affaire au bout de quelques jours... mais bon je vais essayer. Quand on veut on peut ;P

Merci pour vos messages.
0

oui ca c'est sur il ne faut pas toujours s'ecouter et continuer de le faire apres quand le resultat sera là tu seras fiere de toi bizzzz
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

il y a la natation qui fait travailler tout le corps aussi
0

Il n'est pas conseiller de maigrir trop vite car effet yoyo apres par le corps ...Essaie boire ton 1.5l d'e
0

d'eau par /jour du sport et une alimentation aquilibrée bizzz
0
louisebroet Messages postés 4 Statut Membre

Salut Mathilde,

les filles ont raison, du sport et ne pas grignotter. Sinon moi j'ai perdu quelques kg grâce à la méthode de ****** Le site est pas mal mais pour le ventre j'ai acheté ***** (Pas de pub. Merci)

bon courage!
0