A l aide,je souffre de ma cullote de cheval

dark angel - Modifié par 00lina00 le 19/04/2010 à 18:07
 samira - 22 avril 2012 à 10:40
bjr
je ss une jeune femme age de 33 ans .je pratique du sport et je ss un regime tt a fait de mn imagination
pas de viande,ni de poulet .ni poisson
sauf ds oranges et pommes marine au citron
tt ca pour eleminer ms cuisse et ma cullote de cheval mais j arrive pas
svp,svp aider moi soit avec un regime ou ds exercice
je vous tiens au courrant que je peux supporter tt ls diffucltes exercices

cordialement
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 37 386
19 avril 2010 à 18:20
Bonjour,

Seule solution : la liposuccion (ou lipoaspiration, c'est la même chose...)

Aucun régime ne fait disparaitre la culotte de cheval, au contraire, elle devient encore plus visible en cas d'amaigrissement.

1
Maaathiilde Messages postés 12 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012
18 avril 2012 à 18:52
La culotte de cheval n'a rien avoir avec le poids ou les habitudes alimentaires... C'est souvent hereditaire et c'est hormonal ! Tu peux etre fine, sportive mais si tu as la culotte de cheval tu ne peux rien faire ! Tu peux juste tout faire pour ne pas qu'elle se developpe ! Les exercices, les regimes et les creme de toute sorte ne sont que des arnaque pour ça... Le seul moyen c'est la Lipoaspiration ! J'ai le même probleme que toi...
0
bonjour, moi je te conseille de chercher sur internet tape sur google "exercice pour reduire la culotte de cheval" franchement y a des exercice efficace a faire tous les jour et tu vera des resultat au bout de 1 mois .
0