A voir également:
- Regime durable
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime sans sucre - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
1tibou
Messages postés
40658
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 962
22 avril 2012 à 11:06
22 avril 2012 à 11:06
bonjour
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite pour avoir un bon régime équilibré il faut aller voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutricioniste/diététicien) qui te fera un régime sur mesure en fonction de divers critères
quel est ton âge? poids? taille?
ensuite pour avoir un bon régime équilibré il faut aller voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutricioniste/diététicien) qui te fera un régime sur mesure en fonction de divers critères
emily974
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2012
23 avril 2012 à 12:13
23 avril 2012 à 12:13
Un régime durable c'est un régime à vie.
Il faut donc revoir ton alimentation de tous les jours.
Essaie par exemple de faire une cuisine moins grasse par exemple remplace ton huile habituel par de l'huile d'olive qui réduit le cholestérol etc.
Essaie de choper des astuces pour des menus équilibrés sur internet, tu en trouveras plein j'en suis sûre ;)
Il faut donc revoir ton alimentation de tous les jours.
Essaie par exemple de faire une cuisine moins grasse par exemple remplace ton huile habituel par de l'huile d'olive qui réduit le cholestérol etc.
Essaie de choper des astuces pour des menus équilibrés sur internet, tu en trouveras plein j'en suis sûre ;)
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
23 avril 2012 à 15:37
23 avril 2012 à 15:37
Bonjour emiliy.
Lis depuis le début et tu comprendras que les astuces trouvés sur internet n'aideront en rien cloclo. Voir les conseils déjà donnés : consultation médecin et accompagnement médecin-nutritionniste.
Lis depuis le début et tu comprendras que les astuces trouvés sur internet n'aideront en rien cloclo. Voir les conseils déjà donnés : consultation médecin et accompagnement médecin-nutritionniste.
bonsoir, faite-vous un peut de sport, enlever les grignotages, manger leger, buver beaucoup d'eau,et sorter de la maison souvent que possible sorter avec vos enfants au parc ou autre car la maison et souvent un endroit ou la nourriture nous dit manger moi, je te souhaite plein de courage, de motivation.
22 avril 2012 à 11:13
22 avril 2012 à 11:19
va voir ton médecin de famille qui pourra te guider vers le professionnel qui te fera un régime pour perdre correctement sans reprendre
le régime de magazine sont plus dangereux et son effet yoyo