Regime durable

cloclo28 - 22 avril 2012 à 11:01
 wensday - 23 avril 2012 à 18:52
Bonjour,
J ai lu vos commentaires . Moi je suis obese et j ai vraiment envie de perdre du poid mais je ne sais pas quel regime faire car comme certaine j en ai fait presque toute ma jeunesse et je reprenais tout les kg que j avais perdu et defois c etait plus . La je supporte plus mon corp je supporte plus mon regard dans le miroir donc si vous avez des infos sur un regime qui me fera perdre du poid sans reprendre dite le moi svp !! En sachant que je doit perdre environ 60 kg et si je peux deja perdre 30/40 kg en 6 mois je serais contente car je suis vraiment pas tres bien dans mon corp !! Merci de vos reponse
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 avril 2012 à 11:06
bonjour

quel est ton âge? poids? taille?
ensuite pour avoir un bon régime équilibré il faut aller voir ton médecin de famille qui te guidera vers un professionnel (nutricioniste/diététicien) qui te fera un régime sur mesure en fonction de divers critères
0
J ai 27 ans je mesure 1 m 60 et je pese 126 kg !! Quand je regarde sur internet mon imc ca me dit que je suis obese dite morbide !! C grave et du coup je voudrais vraiment perdre rapidement et durablement . J ai deja penser a me faire poser l anneau gastrique mais rien que le faite de me faire operer pour maigrir me fait peur car j ai 4 enfants en bas age et je veux pas qu il ai plus de maman donc voila !! Merci de vos reponses .
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
22 avril 2012 à 11:19
ok
va voir ton médecin de famille qui pourra te guider vers le professionnel qui te fera un régime pour perdre correctement sans reprendre
le régime de magazine sont plus dangereux et son effet yoyo
0
emily974 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2012
23 avril 2012 à 12:13
Un régime durable c'est un régime à vie.

Il faut donc revoir ton alimentation de tous les jours.

Essaie par exemple de faire une cuisine moins grasse par exemple remplace ton huile habituel par de l'huile d'olive qui réduit le cholestérol etc.

Essaie de choper des astuces pour des menus équilibrés sur internet, tu en trouveras plein j'en suis sûre ;)
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
23 avril 2012 à 15:37
Bonjour emiliy.

Lis depuis le début et tu comprendras que les astuces trouvés sur internet n'aideront en rien cloclo. Voir les conseils déjà donnés : consultation médecin et accompagnement médecin-nutritionniste.
0
bonsoir, faite-vous un peut de sport, enlever les grignotages, manger leger, buver beaucoup d'eau,et sorter de la maison souvent que possible sorter avec vos enfants au parc ou autre car la maison et souvent un endroit ou la nourriture nous dit manger moi, je te souhaite plein de courage, de motivation.
0