Anneau gastrique il y a 5 jours

Jowcow Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 22 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 - Modifié par p.horde le 22/04/2012 à 23:35
 wensday - 23 avril 2012 à 18:56
Bonjour, voila je me suis fait operée d'un anneau gastrique le 18 avril 2012 et 5 jours apres j'ai perdu 4,5kg sachant que je pesais 121kg pour 173cm donc un IMC d'environ 40.
Je sais c'est horrible ...mais je reste perplexe sur quelque chose ..
Les 2 jours en clinique je ne pouvais pas prendre de thé ou d'eau parce que cela me donnais des nausées mais je me forcais, maintenant je prends des compotes,des soupes,du jus d'orange et de l'eau.
Mais voilà depuis le lendemain de l'intervention vers l'apres-midi je ressentais des gargouillis qui devennaient de plus en plus fréquents et de plus en plus fort et cela continue jusqu'a maintenant ne sachant pas quoi faire et d'oú cela pouvais prevenir: si ce sont des gargouillis de faim ou bien autres choses ?! Mais sa devient génant et pénible à la fois parce que c'est même après avoir mangé !!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il a connu sa ou qui pourrais plus m'éclairer sur ce sujet??
Mercii
A voir également:

1 réponse

bonsoir, moi je peut pas te repondre a ce sujet mais un medecin ou ton chirurgien peut repondre a ta reponse .
bon courage et bonne perte de poids
0