Régime clinique de thonon

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 30 nov. 2010 à 14:25
 coracorette - 25 avril 2012 à 09:29
Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais aimée savoir si quelqu'un a déjà fait le régime " de la clinique de THONON"?

Si ça a marché et si ce n'est pas dangereux?

Désolée si ce thème a déjà été traité.
Si c'est le ca, merci de donner un lien.
A voir également:

6 réponses

bonjour moi j'ai commencé le regime thonon le 20 janvier et j'en suis a ma 2 eme semaine poid de depard 92 kilo je vous tien au couran dans une semaine.
17
bonjour me revoila 1 mois apres le regime thonon et je suis a -10 kilo ses a dire 80 kilo et je suis tres heureuse
-1
impossible
-1
élodie62, tu as vraiment suivi ce régime pendant 1mois?????je pense que tu as dérapé car c a peu prés le poid que ce régime fait perdre en 2 semaine, d'ailleurs c un régime à ne pas faire plus de 2 semaine, renseigne toi sur les risques!!!!! moi j'en suis o 3 em jour j'ai 10kilos a perdre et je ferais un mélange entre Montignac et Fibre après les 2 semaines,il faut pas s'arreter avec ce régime sans bonnes habitudes alimentaires, bonnes associations d'aliments, pour ca le régime Montignac est top!!!mais le régime mayo aurait pu s'appeler régime yoyo!!!!fais attention demoizelle!et surtout courage va voir les maillots de bain ca donne du courage avant l'été!
0