Aidez moi j'en peux plusss

dodo - 12 avril 2012 à 13:01
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 - 19 avril 2012 à 16:30
Bonjour,

Je suis une femme 22 ans il y a 2 ans avant de rencontrer mon copain j'étais mince. Depuis je suis avec lui j'ai pris 25 kilos je suis très mal dans ma peau je pleure tout le temps je m'interdis d'aller en vacances avec la famille parce que je ne veux pas que l'on me voit en maillot de bain.
J'ai des vergetures (fesses, hanches et seins) de la cellulite (bras, fesses et cuisses) je ne veux pas me racheter des vêtements plus grand ça me casse le moral encore plus.
Je suis passée de la taille 38 à 44.
J'allais dans une salle de sport avec mon copain pendant 3 mois il a arrêté donc moi aussi y aller toute seule je suis pas motivée. Je suis pratiquement chez lui tout le temps et sa famille mange bien des plats bien gras et bon du coup à force d'en prendre 2 parts ... mon estomac s'est élargie et depuis voilà où j'en suis.

Je voudrais une solution ou astuces radicale ou efficace svp ??? Je ne veux pas aller voir une dieteticienne pour le moment.

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 avril 2012 à 13:09
Manger à heures fixes uniquement
Manger sainement
Faire du sport
0
nini12330 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 14 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2012
12 avril 2012 à 13:15
bonjour
Ne pas faire de régime sans étre suivie pour evité l éffet yoyo
prend rendez vous avec une diététicienne reste une bonne solution. Pour le sport pas pas besoin d aller en salle aller faire des grande balade . Ne te punis pas va a la plage( nagé et un sport aussi) Ton copain t aime tel que tu es :)
0
Bonjour,

Je te comprends très bien, je suis dans la même situation que toi.
J'ai 21ans je fais aussi du 44 et je suis énormément complexé. Je ne vais ni la piscine ni à la plage et l'été j'ai du mal à m'habillé sans me dégoûté etc.
Voila avant je faisais du 48, j'ai pris mon courage à 2 mains pour ne pas faire un régime mais pour manger mieux. J'ai réussi à perdre 12kg mais le ça deviens vraiment dure, je perds et reprends. Enfin voila je te comprends vraiment et je te conseille d'essayer de te dire qu'il y a pire, qu'elle assume et son heureuse c'est dure je te donne un conseil que j'ai moi même du mal à mettre en pratique.
J'ai réussi à m'assumer un peut plus grasse a mon copain qui me prouve tout les jours qu'il m'aime comme je suis. Enfin pour être brève essaye de manger mieux même si ce n'est vraiment pas simple surtout si tu es gourmande comme moi. Moralement dit toi que 44 ce n'est pas énorme beaucoup de personnes trouve c'est rondeurs très jolies. Essaye de te convaincre de ça. Et ton copain aussi peu t'aider psychologiquement.
Désolé si je ne suis pas très claire. Je n'ai pas l'habitude de répondre au message mais je me suis reconnue dans le tien. Alors voila garde le moral et préviens moi si tu a une solution pour les kilos en plus
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
12 avril 2012 à 14:24
Bonjour.

" Je voudrais une solution ou astuces radicale ou efficace svp ??? "

Voilà la question principale et/mais tu dis aussi que tu manques de motivation, entre autres pour aller seule faire de la "gym" ou autre activité.

Tu as pris 25 kilos en n'ayant de toute évidence non plus de "motivation" pour mieux gérer ton alimentation et pourtant tu ne veux pas demander de l'aide à une diététicienne. Ce n'est donc pas facile pour te sortir de ce qui paraît poser un problème important pour toi.

Tu mesures combien et tu pèses combien actuellement ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je mesure 1m61 pour 80kg
0
begonie Messages postés 85866 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 mai 2024 9 350
19 avril 2012 à 16:30
Le plus sérieux à faire dans ces conditions c'est bien d'aller trouver ton médecin habituel qui te donnera son avis en tenant compte de ta santé en général et pourra t'orienter vers un médecin-nutritionniste et probablement aussi un psychologue car tu démontre un dégré de déprime, de manque de confiance en toi ainsi que d'estime de soi.

Fait ce pas directement auprès de professionnels de la santé, en direct.
Je t'encourage vivement dans cette voie.
0