Perdre du ventre sans produits et facilement

Minoush - 23 avril 2012 à 22:21
 Minoush - 24 avril 2012 à 16:15
Bonjour,
Depuis l'été dernier j'ai pris au moins 5kg, je pèse environ 57kg pour environ 1m70. J'aimerais perdre du ventre et des cuisses, car c'est la que j'ai le plus pris de poids, j'aimerais avoir des solutions, exercices, conseils efficaces pour perdre du poids au niveau des cuisses et surtout au niveau du bas du ventre et des "poignées d'amour" ! ( J'ai commencé à aller courir le matin a peu près une demie heure et j'essaie de faire du vélo quand j'en ai l'occasion et je marche assez souvent.. )

Merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 22:25
Bonsoir,

Quel est ton âge ?

Bonne nuit.
1
Bonsoir,
J'ai 16ans. ( je suis jeune je sais )
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 22:36
Bonsoir Minoush,

Si ton poids te préoccupes vraiment, je te conseille d'aller demander l'avis d'un diététicien(ne ).
Tu seras certaine d'avoir un régime bien équilibré et sans danger pour ta santé.
Bonne nuit.
0
Merci de ta réponse, mais je ne sais pas si je trouverais un diététicien proche de chez moi et je vais devoir surement investir assez d'argent si j'en consulte un, non ?
0
*Bonne nuit.
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 22:52
Je peux comprendre, il n'est pas toujours facile de trouver un diététicien(ne)., proche de son domicile.
Tu peux aussi très bien en parler avec ton médecin traitant, car ton problème se résume à perdre quelques kilos, et surtout affiner un peu ta silhouette( plutôt déplacer les volumes !..
Chez toi, il n'y a pas urgence !

Bonne nuit.
0
bonjour, regarde sur internet en tapant " exercice pour perdre des cuisses et ventre" normalement y a plein d'exercice a faire, ou sinon fait du cardio et continue a courir plein de courage moi c'est 20 kilos environ que j'aimerai perdre.
0
Merci beaucoup j'irais voir tout ça ! Bonne chance a vous aussi !!
0