Épuisement du au régime Dukan

stf4224 -  
lolo!23 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, j'ai appris recament que les regime de dr dukan sont dangereux pour la santé.
je fait un regime viande blanche depuis 1 semaine et je me sent epuiser
est ce que vs recenter la mm chose dois je continuer
A voir également:

3 réponses

maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur 707

Bonjour,
La réponse est dans ta question.
Nous considérons ce régime dangereux pour la santé, donc la réponse sera non, tu ne dois pas continuer.
1
fréda baya

J'ai une copine qui suit se régime très contente a perdu du poids en peu de temps,mais cela lui a impliquer beaucoup de problème de santé que je vais pas me permettre de vous dire maintenant mais c'est très grave!!!!!Je vous assures.faites attentions à vous manger équilibré,buvez ,un peu de marche à pied ou sport,ce régime est très dangereux!!!!!je vous assure pas première fois que je l'entends mais pire depuis que ma meilleur amie a son problème de santé.Je reviendrais vers vous pour vous dire exactement ce qu'il en ai Aller croc mkdo.
0
lolo!23 Messages postés 22 Statut Membre

Oui le regime Dukan et dangereux tu peut attraper des probleme renaux alors fais tres attention pour ta sante !
0
lolo!23 Messages postés 22 Statut Membre

Ma maman la fais et aussi deja il est dangereux mais le probleme :la mere avait perdu 10 kg mais apres elle en a reprit car il n'y a pas la face de stabilisation !
0