Comment faire disparaître des vergetures ?
Aqua
-
Seb -
Seb -
Bonjour, j'ai un problème que je veux résoudre avant mes vacances en Aout : mes vergetures. Elles sont violettes/rouges, situées sur mes cuisses, ce n'est pas beau du tout, avez-vous des conseils à me donner pour qu'elles ne soient plus visibles pour pouvoir mettre un maillot de bain 2 pièces sans être mal dans ma peau avant aout ? Merci.
A voir également:
- Vergetures violettes
- Lèvres violettes - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Lèvres violettes : symptômes, pourquoi, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Vergetures - Accueil - Autres problèmes de peau
- Se débarrasser des vergetures en 24h - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Appareil led vergetures - Guide
4 réponses
Avec un peu d'huile et une bonne crème ante-cellulite ben elles s'en iront :)
Si il exsiste un moyen de faire disparaître les vergetures mais ce n'est pas très connu et ça coûte cher!
Une "opération" au laser. Ne t'inquiète pas on ne vas pas ouvrir tes cuisses au scalpel pour aspirer la celulite ou je ne c'est quoi c'est comme une cicatrisations mais des vergetures .
Il me semble que au laser directement sur ta peau il (le médecin) referment directement tes vergetures sur elles même .
Une "opération" au laser. Ne t'inquiète pas on ne vas pas ouvrir tes cuisses au scalpel pour aspirer la celulite ou je ne c'est quoi c'est comme une cicatrisations mais des vergetures .
Il me semble que au laser directement sur ta peau il (le médecin) referment directement tes vergetures sur elles même .
les produits vendus en pharmacie peuvent peut-être atténuer l'apparence (et encore) pas les faire partir
Oui, je veux juste les masquer, les supprimer serait impossible.