Prendre du poids, d'accord mais comment?

sabrina - 27 juin 2012 à 01:07
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 27 juin 2012 à 22:51
Bonjour,
je m apel sabrina, j ai 30 ans je mesure 1m63 et pese que 43 kilo, je vous laisse deviner la tige que je fait! je suis maman de 4 merveilleux enfants, je suis aujourd hui obsédé par mon poids, c est une déprime permanente, je mange pourtant tres bien et de tout, mais helas je ne prend pas 1 seul petit gramme, c est déprimant, je suis allée faire les boutiques avec ma fille ainé de 10 ans, et la j essai un pantallon taille 36, trop grand, je prend alors un 34, et deviner quoi? trop grand bien sûr! alors ma fille me suggére un 16 ans, et alors là je tombe des nues car même le 16 ans est trop grand, alors pour mon estime de moi même et de femme, hos de question de mettre du 14 ans, si toute fois je pouvais le mettre, je vie un cauchemar au quotidien, toujours dur dur de s'habiller, s'en est vraiment trop pour moi. je suis aller consulter un médecin qui me fait faire tout une liste d'analyse de sang, et là on m'annonce qu'il faut absolument que je suive un régime, et oui j'ai atteint un taux de cholestérol tres grave qui affect ma santé, c'est super génial!!!!! régime pour moi, alors maintenant prendre du poids sera un luxe pour moi dont je ne croit plus aujourd'hui
A voir également:

4 réponses

Le philosophe anonyme Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2013 4
Modifié par begonie le 27/06/2012 à 07:35
Je suis pas un pro mais j'étais maigre aussi.
J'ai essayé pas mal de 'truc' pour augmenter mon appétit, le seul truc qui ait marché est (...) supprimé , il ne te donne pas plus faim mais il t'enlève la sensation de satiété, bref ca reste un medoc' donc jte le conseille pas. Sinon il n'y a pas de secret, pour grossir faut manger.
A ça s'additionne un taux de cholesterol élevé et là j'avoue ne pas pouvoir t'aider.
-1
C'est sur il faut manger, et je m'en prive pas je le garantie, mais pas pour autant que j'augmente mon poids........ merci du soutient!!!!!!
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
27 juin 2012 à 06:24
bonjour
As-tu déjà essayé de voir un nutritionniste /diététicien qui pourrait te faire un régime sur mesure pour prendre correctement et de manière à limite les mauvaises graisses
1
bonjour, honnetement un nutritionniste je n y est pas penser, c est donc a prevoir a mon agenda, merci
0
begonie Messages postés 85658 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 469
Modifié par begonie le 27/06/2012 à 07:47
Bonjour.

" c est une déprime permanente "

C'est important de suivre les conseils du médecin et de voir pour un soutien psychologique en parallèle.

Discute de ton mal-être psychologique avec ton médecin qui pourra t'orienter vers
un(e) professionnel(le) de la santé qui convient au mieux à tes préoccupations.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1
bonjour, j y ai penser, mais les "psy" non merci j y est deja passer beaucoup de mon temps pour faire face au décés de mon petit frére, j ai utilisé les produits rénutril, mais rien a faire, merci de ton soutien
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 juin 2012 à 22:51
Bonjour

Alors on va faire un récapitulatif.
"je suis allée faire les boutiques avec ma fille ainé de 10 ans, et la j essai un pantallon taille 36, trop grand, je prend alors un 34, et deviner quoi? trop grand bien sûr! alors ma fille me suggére un 16 ans, et alors là je tombe des nues car même le 16 ans est trop grand, alors pour mon estime de moi même et de femme, hos de question de mettre du 14 ans,"

Le 34 correspond au 14 ans.
La seule différence c'est les hanches.
0