Cherche conseil pour regime sportif
Modric
Messages postés
126
Statut
Membre
-
Amalia2020 Messages postés 40 Statut Membre -
Amalia2020 Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour, j'ai 17 ans, j'ai souvent été mince ... mais avec le bac j'ai pas fait de sport et j'ai commencé à manger,bosser et dormir ... mnt l'été, j'ai plus la forme , je suis gros et mon dos courbé ... j'ai commencé il y'a 4 jours un régime sec avec croissant et lait au petit déjeuné , un sandwich de poulet et de l'eau au déjeuner et une pomme au dinner avec 45 minute de sport + 20minute de musculation et 1L30 d'eau ... dites-moi svp si c'est bien ou si je dois procèder à une autre manière qui serait éfficace et rapide vraiment très rapide :/
merci d'avance !
merci d'avance !
A voir également:
- Cherche conseil pour regime sportif
- Régime sportif - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Regime dash - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Régime cétogène - Accueil - Alimentation et maladies
- Régime dissocié - Accueil - Régime et perte de poids
4 réponses
Bonjour,
tu n'as pas à te priver de nourriture.
Le tout est de manger complet et équilibré.
Si tu ne manges pas assez, tu ne seras pas en forme
Le sport et l'eau sont deux choses très bonnes. Mais manges ! ne te prive pas et l'activité physique + l'alimentation équilibrée suffiront à te redonner la forme.
tu n'as pas à te priver de nourriture.
Le tout est de manger complet et équilibré.
Si tu ne manges pas assez, tu ne seras pas en forme
Le sport et l'eau sont deux choses très bonnes. Mais manges ! ne te prive pas et l'activité physique + l'alimentation équilibrée suffiront à te redonner la forme.
bonsoir , oui je vois ce que vous voulez dire mais j'ai vraiment grossis et avant j'étais très sportif ... donc je pense que manger très simple avec bcp d'eau et de sport ca va donner quelque chose ! toutefois j'ai besoin d'un conseil de repas , quel sport ( juste courir , ou autre choses ) enfin vous voyez le genre , un regime sportif pour une durée de 3semaines pour voir ce que ca donne :D
merci d'avance !
merci d'avance !
niveau repas moi je te conseillerai de manger à ta faim le matin surtout. C'est important, au pire fais un footing une heure après pour éliminer, en plus le matin ça donne la pèche et ca ouvre l'appétit pour le déjeuner.
T'as raison de manger moins le soir, c'est la nuit qu'on stock alors si tu manges light le soir, pas de kilos en trop le lendemain matin ;)
Niveau sport je saurais pas trop quoi te conseiller... le footing c'est bien ca entretient tout et ça brule les calories.
T'as raison de manger moins le soir, c'est la nuit qu'on stock alors si tu manges light le soir, pas de kilos en trop le lendemain matin ;)
Niveau sport je saurais pas trop quoi te conseiller... le footing c'est bien ca entretient tout et ça brule les calories.
Bonjour,
j'ai 17 ans, j'ai souvent été mince ... mais avec le bac j'ai pas fait de sport et j'ai commencé à manger,bosser et dormir ... mnt l'été, j'ai plus la forme , je suis gros et mon dos courbé ... j'ai commencé il y'a 4 jours un régime sec avec croissant et lait au petit déjeuné , un sandwich de poulet et de l'eau au déjeuner et une pomme au dinner avec 45 minute de sport + 20minute de musculation et 1L30 d'eau ... dites-moi svp si c'est bien ou si je dois procèder à une autre manière qui serait éfficace et rapide vraiment très rapide :/
merci d'avance !
Evite les régimes à ton âge.
Poids ?
Taille ?
Passe ton BAC en premier, le reste est secondaire.
j'ai 17 ans, j'ai souvent été mince ... mais avec le bac j'ai pas fait de sport et j'ai commencé à manger,bosser et dormir ... mnt l'été, j'ai plus la forme , je suis gros et mon dos courbé ... j'ai commencé il y'a 4 jours un régime sec avec croissant et lait au petit déjeuné , un sandwich de poulet et de l'eau au déjeuner et une pomme au dinner avec 45 minute de sport + 20minute de musculation et 1L30 d'eau ... dites-moi svp si c'est bien ou si je dois procèder à une autre manière qui serait éfficace et rapide vraiment très rapide :/
merci d'avance !
Evite les régimes à ton âge.
Poids ?
Taille ?
Passe ton BAC en premier, le reste est secondaire.