Perdre du poids

malou-zizou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012 - 18 juin 2012 à 17:45
 malou-zizou - 21 juin 2012 à 15:57
Bonjour, je sais que beaucoup de personnes en parle mais bon...
Voila j'ai 14 ans (je viens de les avoir) je fais 1,64 pour 64 kilos et mon gros soucis
c'est que mon ventre est très gros (rond). Pour la rentrer j'aimerais perdre (2 mois).
Mais je ne peux pas acheter de produit ou autre j'aimerais juste quelque petit conseil et se que je dois éviter de manger, et des exercises qui marche super bien. Je ne veux pas de reméde ou autre. Je ne peux rien acheté non plus.

Merci de m répondre et au revoir
A voir également:

2 réponses

malou-zizou Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2012
18 juin 2012 à 17:52
j'ai oublier avant je fesais du vélo et des abdos mais sa na pas marcher. J'ai commencer du footing mais c'est très dur et j'ai arréter les biscuits apéros mais j'aimerais savoir si vous avais d'autres exercices éfficase
Merci
0
eric0250 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2015
18 juin 2012 à 17:55
Bonjour,
Surveille déjà ton alimentation, qu'elle soit équilibrée.
Ne mange pas entre les repas et mange léger le soir.
Pratique des activités physique régulière.
A 14 ans, tu n'as pas à faire de "régime", il faut juste prendre soin de ta santé et tu ne dois pas te donner comme but de perdre du poid...
Tu n'es pas en surpoid !! Tu as un IMC de 23.8 ce qui est normal il me semble....

Bonne journée
0
malou-zizou
21 juin 2012 à 15:57
D'accord merci beaucoup. Je sais que mon IMC et bas mais ce n'est pas ça le soucis, j'ai un gros ventre et j'aimerais l'avoir plat. Et je te rassure je n'est jamais fais de régime. En tout cas merci pour ta réponse
0