Mincir
Amalia2020
Messages postés
40
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je fais 1m57 pour 87 kilo et je viens de commencer le régime jiwok + leurs sport et j'ai deja perdu 3kilo et j'aimerai savoir si quelqu'un la deja pratiquer je fais actuellement beaucoup d'abdos +vélo 15min car problème a la cheville donc je me ménage un peu sinon je fais un peu de sport sur direct 8. L'avais vous deja fait ce régime ou essayer d'autre chose pour mincir.
Merci de vos réponse !!!
Je fais 1m57 pour 87 kilo et je viens de commencer le régime jiwok + leurs sport et j'ai deja perdu 3kilo et j'aimerai savoir si quelqu'un la deja pratiquer je fais actuellement beaucoup d'abdos +vélo 15min car problème a la cheville donc je me ménage un peu sinon je fais un peu de sport sur direct 8. L'avais vous deja fait ce régime ou essayer d'autre chose pour mincir.
Merci de vos réponse !!!
A voir également:
- Mincir
- Mincir avec du citron - Accueil - Régime et perte de poids
- Mincir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Mincir - Accueil - Comment mincir
- Comment mincir ? Conseils et aliments pour perdre du poids - Accueil - Conseils forme et minceur
- Mincir gratuit - Accueil - Régime et perte de poids
tu peux continuer à faire le sport comme tu le fais mais il faut manger équilibré et supprimer grignotage, sucrerie, soda