Sleeve

choupinette -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je viens de lire tous les post et les ressentiments après les sleeve son divers. Je me fais opérer mercredi et là seule chose qui m'inquiète c'est la douleur.

Je mesure 1m67 et 105km pour une imc de 38. J'espère que cela se passera bien.
A voir également:
  • Sleeve
  • Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
  • Sleeve - Accueil - Opérations
  • Sleeve perte de poids 15 jours - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9">Forum Maigrir</a>
  • Régime avant sleeve forum - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/je-veux-maigrir-9">Forum Maigrir</a>
  • Forum sleeve 2025 - <a href="https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/symptomes-et-maladies-courantes-14">Forum Symptômes et maladies courantes</a>

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir,

Sois confiante.

A l'heure actuelle, les patients ne souffrent plus après une opération , tout est prévu pour atténuer la douleur.( si douleur ,il y a !)

Bonne chance et à +
0