J'aimerais prendre du poids...
YODAxXxGEEK
Messages postés
2
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'aimerais prendre du poids, car que je trouve trop maigre j'ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 46kg.
Bref j'ai la peau sur les os et pourtant j'essaye de manger le plus souvent des matiérres grasse, du pain,produit laitier etc ...
Mais rien ne change au contraire il y'a environ 5 mois je fessait 55kg pour 1m74 et du jour au lendemain j'ai maigris d'une force incroyable sans savoir pourquoi.
Si quel qu'un serait me conseillé ca serait sympa car j'ai peur pour ma santer.
J'aimerais prendre du poids, car que je trouve trop maigre j'ai 15 ans, je mesure 1m75 pour 46kg.
Bref j'ai la peau sur les os et pourtant j'essaye de manger le plus souvent des matiérres grasse, du pain,produit laitier etc ...
Mais rien ne change au contraire il y'a environ 5 mois je fessait 55kg pour 1m74 et du jour au lendemain j'ai maigris d'une force incroyable sans savoir pourquoi.
Si quel qu'un serait me conseillé ca serait sympa car j'ai peur pour ma santer.
A voir également:
- J'aimerais prendre du poids...
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
Merci de ta réponse =)