PERTE DE POIDS

sde59 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 25 juil. 2012 à 13:29
 Utilisateur anonyme - 25 juil. 2012 à 14:12
Bonjour,

je ne comprends rien à ce qu 'il m arrive.
j ai commencé à faire plus attention à mon alimentation car je voulais perdre 2à 3 kilos.
Mais en fait c pire que mieux je grossis, je vais plus au sport qu 'avant je mange moins mais je ne maigris pas.
Je suis vraiment déprimée.
je mange pourtant correctement de tt pas de féculent le soir , je bois de l eau tt la journée
Si quelqu' un peut me dire ce que je dois vraiment faire car je suis dans l interrogation totale.
MERCI
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 juil. 2012 à 14:12
Bonjour,

Tu "grossis" ou tu prends du poids ?

Nan parce que c'est pas pareil ;) Le muscle est plus lourd que la graisse alors vu que tu fais du sport....mon conseil : Arrete de te peser et mesure toi plutôt....le poids c'est trop fluctuant !

Sinon si tu as pris du poids alors peut-être que ton alimentation n'est pas la meilleure, ou bien sans t'en rendre compte tu te venges sur autre chose....tu manges peut-être plus ?

Si ca ne fait pas longtemps que tu as commencé alors c'est normal, ton corps est pleins d'eau...et puis le pauvre tu lui changes tout comme çà du jour au lendemain :) Normal qui râle un peu :p mais c'est toi le chef non ?
0