Besoin de perde des cuisses est du ventre

iLéena Messages postés 3 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voulais perdre du tour de taille & je voudrais perdre des cuisse aussi j'ai besoin de bon conseil qui marche j'ai vraiment besoin de votre aide ! Merci
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Bonjour

Age ?
Taille ?
Poids ?

++
2
iLéena Messages postés 3 Statut Membre

16ans, 1m75 environs et 75 kilos
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 995

Alimentation équilibrée + piscine
1
iLéena Messages postés 3 Statut Membre

????
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Il serait plus utile que tu précise ta question, parce qu'avec une succession de ?, on ne sait pas sur quoi tu bloques
0

0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut Marie

La raison pour laquelle j'ai fait ce commentaire est qu'une autre personne avait posté avant iLéena (post ensuite modéré car hors sujet). Du coup, possible qu'elle se soit demandé ce que ce post faisait là...
0