SLEEVE aidez moi
Sweety-ju
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Sweety-ju Messages postés 6 Statut Membre -
Sweety-ju Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'appele Justine j'ai 19 ans dans trés peut de temps et je souhaite en savoir plus sur la sleeve. En effet depuis l'âge de 8 ans jusqu'a mes 16 ans j'ai été suvie par une dététiciéne et comme d'habitude des resultat satifaisant mais une rechutte impressionante. Et je suis aussi atteinte de Hyperphalgie se qui est tres derangeant, donc un régime ne me motive pas du tout. Je pèse 93 kg pour 160cm j'ai donc une IMC de 36 et je voudait savoir si une sleeve pourrait etre pratiquer ? Cela est il douloureux ? combien de temps pour arriver au jour J (l'operation) ? Les concéquances ?
Merci,
Je m'appele Justine j'ai 19 ans dans trés peut de temps et je souhaite en savoir plus sur la sleeve. En effet depuis l'âge de 8 ans jusqu'a mes 16 ans j'ai été suvie par une dététiciéne et comme d'habitude des resultat satifaisant mais une rechutte impressionante. Et je suis aussi atteinte de Hyperphalgie se qui est tres derangeant, donc un régime ne me motive pas du tout. Je pèse 93 kg pour 160cm j'ai donc une IMC de 36 et je voudait savoir si une sleeve pourrait etre pratiquer ? Cela est il douloureux ? combien de temps pour arriver au jour J (l'operation) ? Les concéquances ?
Merci,
A voir également:
- SLEEVE aidez moi
- Dumping sleeve - Accueil - Gastro-entérologie
- Sleeve - Accueil - Opérations
- Sleeve et grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Sleeve remboursement cmu - Accueil - Opérations
- Sleeve perte de poids 15 jours ✓ - Forum Maigrir
2 réponses
Bonjour.
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165
Mais : " un régime ne me motive pas du tout "
donc, grand obstacle à la réalisation de ton rêve.
De toute façon c'est le chirurgien qui prendra la décision en tenant compte de ta santé en général, IMC etc...
Voilà un lien vers un article du site Santé-Médecine qui t'intéressera probablement :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/chirurgie-de-l-obesite-165
Mais : " un régime ne me motive pas du tout "
donc, grand obstacle à la réalisation de ton rêve.
De toute façon c'est le chirurgien qui prendra la décision en tenant compte de ta santé en général, IMC etc...
bonjour sweety-ju? je viens de lire votre message !
Vous dites avoir un IMC a 36 ,une sleeve ou un anneau peux être envisager, le tout c'est de voir avec le chirurgien c'est lui qui détermine cas par cas !
Mais je ne veux pas te décourager mais il faut presque 1 an.
Pratiquer plusieurs examents avant même d'avoir ta date d'opération...
Patience !
Mais avec du courage & de la volonté tu y arrivera. Bonne chance!
Vous dites avoir un IMC a 36 ,une sleeve ou un anneau peux être envisager, le tout c'est de voir avec le chirurgien c'est lui qui détermine cas par cas !
Mais je ne veux pas te décourager mais il faut presque 1 an.
Pratiquer plusieurs examents avant même d'avoir ta date d'opération...
Patience !
Mais avec du courage & de la volonté tu y arrivera. Bonne chance!
Discute de tes problèmes avec ton médecin habituel et/ou avec le nutritionniste.
Sur Internet il est impossible de conseiller car ce type d'interventions demande des investigations médicales en direct.