Perdre 2-3 kg en 15 jours
Résolu
Teip9
Messages postés
8
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je me présente, voilà j'ai 14 ans, je fais de la boxe anglaise depuis un an et demi (jusqu'à là je faisais 3 entraînements par semaine (6h) je vais commencer cette semaine à faire 5 entraînements par semaine), je pèse 62kg pour environ 1m69/70.
Ayant un combat pour fin janvier, mon entraîneur m'a demandé de faire un régime et de perdre 2kg. N'ayant jamais fait de régime auparavant je vous demande de l'aide... Certains me diront de demander à mon entraîneur, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais il me donne des conseils vite fait...Alors je suis un peu perdu.
Bref, je dois perdre 2kg en deux semaines, sachant que je fais 5 entraînements par semaine + 1h de jogging le dimanche.
(un régime qui me procure de l'énergie si possible car s'entraîner fatigué c'est pas top...)
Merci de votre aide,
Ispay :)
Ayant un combat pour fin janvier, mon entraîneur m'a demandé de faire un régime et de perdre 2kg. N'ayant jamais fait de régime auparavant je vous demande de l'aide... Certains me diront de demander à mon entraîneur, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais il me donne des conseils vite fait...Alors je suis un peu perdu.
Bref, je dois perdre 2kg en deux semaines, sachant que je fais 5 entraînements par semaine + 1h de jogging le dimanche.
(un régime qui me procure de l'énergie si possible car s'entraîner fatigué c'est pas top...)
Merci de votre aide,
Ispay :)
A voir également:
- Perdre 2-3 kg en 15 jours
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 5 kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre des hanches en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps