J'aimerais grossir

kAz6y Messages postés 45 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 27 nov. 2012 à 22:24
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 18:01
Bonjour à tous, je post un message sur ce forum car j'aimerais grossir. J'ai 18ans et je fais 68/70 Kg pour 1M80 et je trouves ça trop maigre lorsque je me regarde dans le miroir.

Je mange peu équilibré dont beaucoup de crasses ( Mitraillette, chips/Bonbons entre les repas ) et lors des repas je mange beaucoup !! Et je bois beaucoup de ce qui est Coca, Ice Tea et j'en passe... Malgré tout ça, je ne prend pas 1g. Je fais quand même 11h à 16h de sport par semaine, serait-ce pour cela ?

Si vous connaissez quelques bons plans pour prendre quelques kilo, faites moi un signe ! ( J'aimerais faire 75kg ) .

Merci à vous
A voir également:

3 réponses

balt01 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 22 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 7
27 nov. 2012 à 22:54
Salut , a ta place je ne me ferai pas de soucis au niveau du poids , moi aussi je mange pas mal de chips au gouter et apres les repas (par contre j'ai des repas equilibres) , je ne prend pas un gramme , j'ai 17 ans et je ne fais que 53kg donc voila , je pense pas que tu aies un poids anormal.
0
fionna3404 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2012
22 déc. 2012 à 21:33
je me suis déja fait dire que la pilule contraceptive aide a grossir, est-ce vrai?
0
laetithia Messages postés 70 Date d'inscription mardi 25 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
26 déc. 2012 à 18:01
tout le monde et different et pour ma part sa na pas marcher
0
Mister E Messages postés 283 Date d'inscription jeudi 15 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 12
Modifié par Mister E le 22/12/2012 à 22:10
Bonsoir,

En effet il est probable que tu ne grossisses pas grâce au sport. Mais il n'y a pas que le gras qu'est censé apporter ce genre de nourriture. A long terme elle peut aussi entrainer cholestérol et diabète. On ne grossit pas mais pour autant ce que l'on mange peut rendre malade.
La pilule peut faire grossir. Mais si on arrête de la prendre on peut aussi connaître l'effet inverse. De plus certaines pilules font elles aussi monter le taux de cholestérol.

Ca va parce que tu es jeune alors ton corps encaisse la malbouffe sans broncher, mais évite. Imagine qu'une blessure te fasse arrêter momentanément le sport. Tu perdrais en masse musculaire tout en gagnant en graisse. la répartition ne serait plus la même et tu te rendrais compte de ta mauvaise alimentation.

Donc si tu tiens vraiment à grossir autant le faire avec des produits frais et naturels aux heures de repas. Cependant je pense que ton corps a atteint un équilibre. Si tu grossi tu reperdras forcément avec le sport.

Reste donc l'avis d'un véritable nutritionniste pour te conseiller. Qui sera content de ne pas voir d'anorexique ou d'obèse pour une fois. Un cas différent.

Bon après franchement tu as un poids tout ce qu'il y a de plus normal.
0