Entre Vingt et Vingt-cinq Kilos de trop...

Otageek Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 - 26 déc. 2012 à 11:39
lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 déc. 2012 à 21:05
Bonjour,
Je suis actuellement jeune chercheuse d'emploi.
Suite à un gros malheur arrivé, plus une prise de pilule adépal, je suis passé de 62 à 88 kilos aujourd'hui.
Autant vous dire que je ne sais plus du tout comment vivre normalement.
J'ai passé à une pilule beaucoup moins dosée.

Je ne sais pas comment perdre du poids, je ne peux même pas poser en photo,ça me dégoûte.

Si vous avez des solutions...
Ah et je n'aime pas les légumes et le poisson.
Ne me dites pas d'essayer, c'est pas possible.

Je ne demande pas de miracle comme en 1 mois ou quoi ... Mais en moins de 6 mois. . . Avant l'été...
Je peux marcher, bouger. Courir j'ai du mal car trop peu d'endurance.

J'ai le défaut de grignoter souvent. Beaucoup entre les repas.
Il y a un magasin à côté de chez moi et je craque souvent.
Je passe du Coca à de l'Eau au sirop de citron.
Des fois du Coca Light.. Mais pas des masses et pas tout les jours, peut-être 2 fois par semaines...

Le truc c qu'a la base je ne mange pas beaucoup aux repas. Même mon copain me le dis.
Mais quand je grignote c'est des chips etc... Je cède très facilement, et 'arrive pas à me retirer ça de la tête...
Si vous avez quoi que ce soit, même des médicaments n'importe quoi...
Je n'ai pas bcp d'argent même très peu...
Merci de votre aide....
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102031 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 504
26 déc. 2012 à 21:05
Bonjour

Change TOUTES tes habitudes alimentaire.
0