Le caffe

camerlengo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2012 - 12 déc. 2012 à 18:23
Santém83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012 - 30 déc. 2012 à 14:20
Bonjour,
j'ai entendu parler du " Green Coffee " Quelqu'un ou quelqu'une pourrait me donner des avis sur ce produit miracle pour maigrir sans être malade, merci pour vos réponses,cordialement à vous toutes & tous
A voir également:

2 réponses

bonjour
il n'y a pas de produit miracle pour maigrir
si vous voulez perdre du poids, c'est un nutritionniste qui vous guidera
vous ne maigrirez pas en avalant n'importe quoi, bien au contraire
faites très attention à tous ces produits miracle, qui ne sont miraculeux que pour le compte en banque de ceux qui les inventent!
2
Santém83 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2012
30 déc. 2012 à 14:20
Bonjour
Les régimes ne sont pas bons pour la santé, car ils provoquent des troubles métaboliques et des troubles du sommeil, des saute-d'humeur... peuvent provoquer aussi l'apparition de lithiases biliaires (calculs au niveau de la vésicule biliaire ). Et je pense que vous avez déjà entendu parler de l'effet YOYO, je m'explique: lorsque vous faite un régime le corps se sent agressé, alors il fabrique des adipocytes (cellules qui stock Les graisses) alors des que vous recommencer à manger n'importe comment le corps emmagasine des graisses dans ces cellules et la vous allez reprendre le poids que vous avez perdu et même plus encore... Alors pour éviter tout cela il faut prendre 3repas par jour, bien manger au petit déjeuner (c le repas Le plus important de la journée qui ne sera pas stocké car il sera brûlé tout au long de la matinée) moyennement au déjeuner (priveligier les légumes et les protéines tel que le poisson) et léger le soir (pas de sucreries). Et bien sûr il ne faut pas grignoter entre les repas, faire du sport c'est les meilleurs des régimes.
NB: toujours demander l'avis de son médecin avant d'entreprendre quoi que se soit.
Sur ce je vous dis bon courage, et prenez soin de vous
mes salutations
0