Ma fille s'enrobe depuis quelques temps...

Sissi4424 - 29 déc. 2012 à 22:58
 Utilisateur anonyme - 30 déc. 2012 à 20:51
Bonjour, je m'appelle siriane, j'ai une fille qui a douze ans et qui a un seul problème, son poids. Vers ses 6 ans, elle m'a avoué quelle adorait manger les choses que mon mangeait en vacances, moi comme une conne, je lui ai donné à manger ce qu'on avait manger en vac, en gros des trucs hypers gras, pendant un temps elle na pas grossi, alors j'ai continué et elle elle dévorait tout! Puis soudainement elle s'est mise à grossir, d'abord elle a pris du gras sur le ventre, puis ces cuisses se sont misés a s'épaissir jusqu'à ce quelles se touchent, son ventre grossissait en même temps, il a dépasser de son pantalon et la ont s'est inquiéter, ont est aller voir le médecin qui a dit quelle devait revoir son alimentation... Facile a dire, entre elle qui adorait manger et moi qui aimait voir ma fille s'empiffrer, nous ne filés rien... Résultat elle est obese et pèse 97 kilos...

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
29 déc. 2012 à 23:12
Bonjour

En tant que parent, c'est à vous d'inculquer de bonnes bases à votre fille. Donc dans un premier temps, cessez d'acheter tous les aliments trop gras oui trop sucrés, et si vous en avez à la maison, mettez les hors de sa portée.

Vous pouvez aussi demander l'aide d'un médecin-nutritionniste pour l'aider à retrouver une alimentation équilibrée
0
Merci pour tes conseils, mais j'ai déjà arrêter d'acheter des trucs gras et de cuisiner moi même
Mais rien a faire elle grossi encore, je vais demander a voir une diététicienne., merci pour tes conseils...
0