Perdre du poid et entraide
yaya51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
-
31 déc. 2012 à 02:41
yaya51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 23:36
yaya51 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - 31 déc. 2012 à 23:36
A voir également:
- Perdre du poid et entraide
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
- Impossible de perdre du poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Poid bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Poid bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
5 réponses
Tu parles de ton médecin, s'il s'agit d'un médecin généraliste, demande-lui de te diriger vers un Nutritionniste, qui lui, va te réapprendre à te nourrir, ce qui va te permettre de maigrir et surtout de ne pas reprendre du poids.
Evidemment, une pratique sportive est recommandée dans ton cas, le mieux est de t'inscrire dans un club de ton choix, en tenant compte de tes goûts et c'est au club que tu trouveras de l'entraide.
Evidemment, une pratique sportive est recommandée dans ton cas, le mieux est de t'inscrire dans un club de ton choix, en tenant compte de tes goûts et c'est au club que tu trouveras de l'entraide.
Bonjour à vous
la pratique sportive est de mise et indispensable, il faut aider votre corps à éliminer.. En faisant du sport régulièrement vous allez habituer votre organisme à éliminer les graisses naturellement. Commencez progressivement et vous allez voir ça va vous plaire et vous allez prendre goût... Sachez que en faisant du sport Le corps secrète des hormones du bien être bon courage
cordialement
la pratique sportive est de mise et indispensable, il faut aider votre corps à éliminer.. En faisant du sport régulièrement vous allez habituer votre organisme à éliminer les graisses naturellement. Commencez progressivement et vous allez voir ça va vous plaire et vous allez prendre goût... Sachez que en faisant du sport Le corps secrète des hormones du bien être bon courage
cordialement
DCI
Messages postés
88273
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
37 653
31 déc. 2012 à 12:04
31 déc. 2012 à 12:04
Bonjour,
La vocation du forum n'est pas de laisser s'installer ce type de discussion. Utilisez plutôt les réseaux sociaux (FB, Messenger...) pour cela.
Ou bien communiquez uniquement en MP.
La vocation du forum n'est pas de laisser s'installer ce type de discussion. Utilisez plutôt les réseaux sociaux (FB, Messenger...) pour cela.
Ou bien communiquez uniquement en MP.
Bonjour
Je te conseille d'abors de manger équilibré puis fais un peut de sport et demande a ton docteur des pilule pur empécher de grosir et aprer tu verra le résultat.
Mais sinon ma mère vas faire les course a pied puis elle vas souvent a la picine(super truc pour pèdre tu poids)puis manger au moin 1 friendise par jour .
Je sais s'ais dur mais courage.
Je te conseille d'abors de manger équilibré puis fais un peut de sport et demande a ton docteur des pilule pur empécher de grosir et aprer tu verra le résultat.
Mais sinon ma mère vas faire les course a pied puis elle vas souvent a la picine(super truc pour pèdre tu poids)puis manger au moin 1 friendise par jour .
Je sais s'ais dur mais courage.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yaya51
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
31 déc. 2012 à 23:36
31 déc. 2012 à 23:36
merci pour vos conseil c'est sympa :)
31 déc. 2012 à 11:26