Je veux maigrir

Jimmy_g13120 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2012 - 27 déc. 2012 à 01:47
guilneros Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012 - 28 déc. 2012 à 12:54
Bonjour,

J'ai 23 ans je mesure 1m83 et pèse 100kg ! J'ai eu une prise de poids importante près un rupture amoureuse difficile et aujourd'hui je ne me sens pas bien dans ma peau, je n'arrive plus à m'habiller, je suis dégoûté des photos sur lesquelles j'apparais, et surtout j'ai perdu confiance en moi ce qui m'empêche de retrouver un femme !
Ce que je souhaite c'est perdre entre 15 et 20 kg car j'ai un passé sportif qui me permet de dire que mon corps n'est "pas mal sculpté" (au sens ou la seule chose qui me gène c'est mon ventre, le reste étant peu gras il suffit de faire du sport).
Je souhaite avoir des conseils sur la manière à adopter pour réussir, sachant que j'ai énormément de mal à faire les choses seul!

Merci par avance pour vos conseils !
A voir également:

1 réponse

guilneros Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2012
Modifié par guilneros le 28/12/2012 à 12:55
Je te comprend tout a fait !
La première chose est de se fixer un but. disons tel date je devrai faire tel poids. Tout de suite, le faite de poser un objectif va t'obliger à continuer ton régime.

Seconde étape, trouve toi une activité en groupe, avec des amis, la piscine, un parc où courir. Une salle (ou même un club) de sport est parfaite, le fait d'investir et de voir d'autres personnes faire du sport va te motiver à faire pareil !

L'alimentation aussi est importante, comme d'hab "manger équilibré, à l'heure des repas, petites bouchées et mange doucement" ;) et si la salade ne te dérange pas, mélange là à tout tes plats. elle va te caler l'estomac !
et bien sûr pas de truc gras, c'est le genre de cochonnerie qui te bousille une séance de cardio en 2 min
bonne chance ;) !
0