Comment maigrir ?

Ihab - 29 déc. 2012 à 21:51
jojo111 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 - 29 déc. 2012 à 22:44
Bonjour,
Combient d'abdo faut'il faire par jour? Est que je peut maigrir en une semaine au moins 5-6 kilos?
A voir également:

2 réponses

Bonsoir,

Pour commencer en une semaine tu peux perdre plutôt 1 ou 2 kilos pour éviter des restrictions trop importantes et ce n'est pas en faisant des abdo qu'on maigrit mais en faisant du cardio.

Voila,bonne soirée
0
jojo111 Messages postés 44 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014
29 déc. 2012 à 22:44
C'est possible (?) de maigrir 5 à 6 kilos en une semaine mais seulement si tu ne manges rien... ce n'est pas à conseiller! De plus de cette facon tu risques de reprendre ton poids super vite.
Pour un régime sain et effectif, il faut beaucoup de sport (pas seulement des abdos, moi je conseille l'endurance), au moins 40 minutes par jours et une alimentation équilibrée.
J'ai fait de bonnes experiences avec le regime "minus calories" où il y a une certaine liste d'aliments que tu peux consommer, et ou il ne faut pas trop réduire les portions. En tout cas c'est surtout des fruit et légumes, presque pas de viande, pas de biscuits/gateaux/friandises...
0