2 kilos en une semaine
Ouika
-
25 déc. 2012 à 14:27
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 déc. 2012 à 20:48
begonie Messages postés 87245 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 25 déc. 2012 à 20:48
A voir également:
- 2 kilos en une semaine
- Perdre 5 kilos en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre 2 kilos - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Alpha 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- 2 semaine de grossesse échographie - Accueil - Grossesse semaine par semaine
3 réponses
maureen71
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 décembre 2012
25 déc. 2012 à 16:50
25 déc. 2012 à 16:50
Essaye de reprendre les repas doucements et Fait beaucoup de sport !!
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
Modifié par begonie le 25/12/2012 à 16:54
Modifié par begonie le 25/12/2012 à 16:54
Bonjour.
Pourquoi 2 kilos par semaine ?
Tu as quel âge ? Ta taille et ton poids actuel ?
" j'ai eu quelques petits soucis alimentaires pendant près d'un an "
C'était des soucis de quel genre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Pourquoi 2 kilos par semaine ?
Tu as quel âge ? Ta taille et ton poids actuel ?
" j'ai eu quelques petits soucis alimentaires pendant près d'un an "
C'était des soucis de quel genre ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 18:36
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 18:36
Perdre 2 kilos en 1 semaine, c'est faisable.
Mais perdre 2 kilos par semaine, là c'est moins évident.
Tu serai pas anorexique ?
Car si tu manges qu'un repas par jour et que ton estomac s'est "rétrécie", tu doit pas être bien grosse.
Et tu veux perdre 2kilos ??
C'est un peu contradictoire ce que tu dit.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
Mais perdre 2 kilos par semaine, là c'est moins évident.
Tu serai pas anorexique ?
Car si tu manges qu'un repas par jour et que ton estomac s'est "rétrécie", tu doit pas être bien grosse.
Et tu veux perdre 2kilos ??
C'est un peu contradictoire ce que tu dit.
"Là où certains ne voient que folie, nous voyons du génie. Car seuls ceux qui sont assez fous pour penser qu'ils peuvent changer le monde, y parviennent."
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 déc. 2012 à 18:11
25 déc. 2012 à 18:11
Bonjour.
Est-ce possible d'attendre ses propres réponses car personne ne sait pour l'instant de quels petits soucis alimentaires il s'agit.
Est-ce possible d'attendre ses propres réponses car personne ne sait pour l'instant de quels petits soucis alimentaires il s'agit.
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 18:40
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 18:40
C'est pas parce que tu as posé des questions que je doit attendre ses réponses.
Chacun est libre de poser ses questions et son point de vue à tout moment.
Le monde ne tourne pas autour de toi ;)
Chacun est libre de poser ses questions et son point de vue à tout moment.
Le monde ne tourne pas autour de toi ;)
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 déc. 2012 à 19:09
25 déc. 2012 à 19:09
Evite peut-être simplement d'amener sur le forum un diagnostic médical sans en avoir les compétences ni des informations qui te le permettent !
Injhall
Messages postés
3563
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2013
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 20:28
Modifié par Injhall le 25/12/2012 à 20:28
Évite de prendre des airs supérieurs...
C'est pas parce que t'es modérateur que tu dois te sentir supérieur aux simples membres.
Je pose juste une question (car quand on met un ? au bout d'une phrase, ça veut dire que c'est une question).
Son cas me rappel le mien : il y a quelques années, je mangeais très peu (1 repas tous les 2 jours tout en allant courir 1h30 tous les matins avant d'aller au travail), j'avais les côtes "apparentes" (fallait me voir allongé, c'était tout creux mais quand j'étais debout il y avait encore un peu de graisse sur le ventre).
Je n'ai jamais été voir de médecin ou nutritionniste (j'étais pas malade, donc inutile d'y aller, je me sentais très bien, même si j'avais sommeil à longueur de journée), ce sont mes amis qui m'ont poussés à manger tous les jours (et là ça a été long, car au début je mangeais, certes tous les jours, mais seulement 2 pains au lait par jour, car je pensais que c'était beaucoup trop 1 repas "normal" par jour. J'avais un autre blocage : je sentais que mon estomac était plein alors qu'il était vide. Du moins, c'était pas les 2 pains au lait de la veille qui allaient remplir mon estomac).
Même aujourd'hui j'ai du mal à faire 3 repas par jour (je suis à 1 repas normal et 1 mini repas par jour, mais rarement 3 dans la même journée).
J'ai également réduit le jogging (j'en fait que 3 fois par semaine (ou + si j'en sent le besoin), au-lieu de tous les jours).
Désolé si je n'ai aucune connaissance médicale, mais son cas me rappel fortement le miens, et ce que j'avais c'était + ou - de l'anorexie (c'est ce que disait mes amis, mais je n'ai jamais cru que c'était ça car je me suis jamais pesé (seul l'apparence physique comptais, je me foutais de mon poids) et je mangeais ce que je voulais (même du gras) mais en très faible quantité).
Voilà, je pense que c'est le cas de notre camarade.
Mais c'est vrai qu'il faut attendre ses réponses pour avoir + de précision pour voir si c'est ça ou pas ;)
Je ne pouvais pas ne pas répondre au sujet qui m'as interpellé.
C'est pas parce que t'es modérateur que tu dois te sentir supérieur aux simples membres.
Je pose juste une question (car quand on met un ? au bout d'une phrase, ça veut dire que c'est une question).
Son cas me rappel le mien : il y a quelques années, je mangeais très peu (1 repas tous les 2 jours tout en allant courir 1h30 tous les matins avant d'aller au travail), j'avais les côtes "apparentes" (fallait me voir allongé, c'était tout creux mais quand j'étais debout il y avait encore un peu de graisse sur le ventre).
Je n'ai jamais été voir de médecin ou nutritionniste (j'étais pas malade, donc inutile d'y aller, je me sentais très bien, même si j'avais sommeil à longueur de journée), ce sont mes amis qui m'ont poussés à manger tous les jours (et là ça a été long, car au début je mangeais, certes tous les jours, mais seulement 2 pains au lait par jour, car je pensais que c'était beaucoup trop 1 repas "normal" par jour. J'avais un autre blocage : je sentais que mon estomac était plein alors qu'il était vide. Du moins, c'était pas les 2 pains au lait de la veille qui allaient remplir mon estomac).
Même aujourd'hui j'ai du mal à faire 3 repas par jour (je suis à 1 repas normal et 1 mini repas par jour, mais rarement 3 dans la même journée).
J'ai également réduit le jogging (j'en fait que 3 fois par semaine (ou + si j'en sent le besoin), au-lieu de tous les jours).
Désolé si je n'ai aucune connaissance médicale, mais son cas me rappel fortement le miens, et ce que j'avais c'était + ou - de l'anorexie (c'est ce que disait mes amis, mais je n'ai jamais cru que c'était ça car je me suis jamais pesé (seul l'apparence physique comptais, je me foutais de mon poids) et je mangeais ce que je voulais (même du gras) mais en très faible quantité).
Voilà, je pense que c'est le cas de notre camarade.
Mais c'est vrai qu'il faut attendre ses réponses pour avoir + de précision pour voir si c'est ça ou pas ;)
Je ne pouvais pas ne pas répondre au sujet qui m'as interpellé.
begonie
Messages postés
87245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
9 092
25 déc. 2012 à 20:48
25 déc. 2012 à 20:48
" Mais c'est vrai qu'il faut attendre ses réponses pour avoir + de précision pour voir si c'est ça ou pas ;) "
Exact.
Exact.