Maigrir
Lune456
-
25 déc. 2012 à 13:22
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 déc. 2012 à 16:57
DCI Messages postés 88294 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 déc. 2012 à 16:57
A voir également:
- Maigrir
- Piqure pour maigrir - Accueil - Principes et substances actives
- Maigrir après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Soupe pour maigrir du ventre - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Maigrir des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour,
Tu es en pleine croissance. L'adolescence est l'âge où les apparences sont trompeuses (copines, magazines people, le reflet que l'on a de soi à la glace, les top-model) et bien souvent les photos aux magazines,sont rafistolées, retouchées.
Tu es très bien avec ce poids.
Si vraiment ça te préoccupes, demandes à tes parents de voir le médecin généraliste de famille qui évaluera d'après ta corpulence si tu as besoin où pas. Manges équilibrés, fais du sport, évites les grignotages. Ne fais pas de régimes sans avis médical. N'oublies pas que tu n'as pas fini de grandir.. Amicalement.
Tu es en pleine croissance. L'adolescence est l'âge où les apparences sont trompeuses (copines, magazines people, le reflet que l'on a de soi à la glace, les top-model) et bien souvent les photos aux magazines,sont rafistolées, retouchées.
Tu es très bien avec ce poids.
Si vraiment ça te préoccupes, demandes à tes parents de voir le médecin généraliste de famille qui évaluera d'après ta corpulence si tu as besoin où pas. Manges équilibrés, fais du sport, évites les grignotages. Ne fais pas de régimes sans avis médical. N'oublies pas que tu n'as pas fini de grandir.. Amicalement.
DCI
Messages postés
88294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
37 676
25 déc. 2012 à 16:57
25 déc. 2012 à 16:57
Bonjour,
",je mesure 1M65 je pèse 52 kilos"
Tu n'as aucun kilo à perdre !
ET ne te compare surtout pas aux autres.
",je mesure 1M65 je pèse 52 kilos"
Tu n'as aucun kilo à perdre !
ET ne te compare surtout pas aux autres.