Commen trouver sa motivation ?

Lebulanc - 29 déc. 2012 à 02:43
 SunFish - 30 déc. 2012 à 11:28
Bonjour,
Je suis quelq'un de sportifs , mais j'enchaine blessure sur blessures musculaire et m'arrete donc de 1 a 3 mois , je voudrais perdre la graisse que j'ai accumule depuis ce temps ( sachant que je peux quand meme faire des footing et du velo ) a laide d'un regime en praticant du sport en parallele mais je craque tjrs des que je me retrouve seul chez moi je grignote : je ne peux pas m'empecher , je voudrais ne plus craquer eevant cette nourriture !!!
Voila, merci d'avance pour ceux qui ont des conseil a m'apporter !
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Je peux te conseiller de faire des sport moins "hard" où tu as moins de chance de te blesser comme la natation, le bad...ou de la musculation mais légère((progresser lentement...)

Pour le grignotage en général j'ai pas vraiment de conseil(les commerçants vont pas t'empêcher d'acheter ^^) tout est une question de volonté mais pour ma part j'en achète tout simplement pas ou peut(gâteaux,bonbon...) , j'ai surtout des fruits chez moi.

Si tu as des questions n'hésite pas
0
Bonjour,
Tout d'abord merci d'avoir repondu rapidement a ma question.
Pour le sport je fais du foot et je veux continuer et pour le grignotage je n'ai que 14 ans et donc ne peux empecher mes parents d'acheter ce qu'ils veulent et je n'ose pas leur dire que je voudrais changer des choses ds mon alimentation pour perdre du poids et egalement mon probleme de grignotage .je sais que je mecarte du domaine ds lequel vous etes competent mais vous etes plutot de bon conseil alors si vs pouviez me donner quelques conseils supplementaire cela serai sympas de votre part !
Cordialement
0
Avant de continuer dans des choses plus précis et plus personnalisé, j'aimerais avoir quelques données:

-Tes mensuration(taille, poids,si possible tour de taille et tour de pectoraux)
-Le temps que tu peux consacrer à faire du sport sans négliger les études bien sur
-La morphologie de tes parents et de tes frères et soeurs(si eu même son en surpoids ou non)
-Et si tu aurais ami qui pourrai te soutenir faire du sport avec toi....

Voila,une fois que j'aurais ces données on pourra commencer des trucs plus pointus
0