Prendre du poids
Agamert
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye tant bien que mal de grossir mais rien n' y fait, j'ai beau doubler ma ration lors de mes repas mon poids se stabilise à 65kg pour 1m80.
Je faisais beaucoup de sport avant mais j'ai arrêté depuis près de 2 ans croyant que petit à petit j'allais prendre du poids, au contraire je n'en prends pas et j'en ai vraiment marre d'être mince voir trop mince, j'ai l'impression d'être un squelette qui peut casser d'une seconde à l'autre.
J'aimerai savoir si il y avait une solution pour grossir rapidement d'environ 10kg...
( j'ai bientôt 19 ans et on m'en donne pas plus de 17 et pour cause mon poids )
Je faisais beaucoup de sport avant mais j'ai arrêté depuis près de 2 ans croyant que petit à petit j'allais prendre du poids, au contraire je n'en prends pas et j'en ai vraiment marre d'être mince voir trop mince, j'ai l'impression d'être un squelette qui peut casser d'une seconde à l'autre.
J'aimerai savoir si il y avait une solution pour grossir rapidement d'environ 10kg...
( j'ai bientôt 19 ans et on m'en donne pas plus de 17 et pour cause mon poids )
A voir également:
- Prendre du poids
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Quand commence t on a prendre du poids enceinte - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question
Lire les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329996-prendre-du-poids#newanswer
A+
----
Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question .
Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question
Lire les infos suivantes:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1329996-prendre-du-poids#newanswer
A+
----
Ne pas oublier le petit mot de remerciement à la fin de votre question .