Je pèse 41 kg pour 1M54
ur_littlepanda
-
ur_littlepanda -
ur_littlepanda -
Bonjour,
Je suis une adolescente de quinze ans, je pèse 41 kg environ pour 1M54, mes amis me disent que je ne mange pas assez ( ~ 800 calories/jour ), mais je mange à ma faim, je crois.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Etant donné que vos amis ne vous dirons, je pense jamais que vous mangez trop à part dans un cas extrême...
Bonne soirée à vous
Je suis une adolescente de quinze ans, je pèse 41 kg environ pour 1M54, mes amis me disent que je ne mange pas assez ( ~ 800 calories/jour ), mais je mange à ma faim, je crois.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Etant donné que vos amis ne vous dirons, je pense jamais que vous mangez trop à part dans un cas extrême...
Bonne soirée à vous
A voir également:
- Je mesure 1m54 combien dois je peser
- Poids idéal pour 1m54 femme - Meilleures réponses
- Quel poids pour 1m54 femme - Meilleures réponses
- 1m54 - Forum ados
- 17 ans et seulement 1m54 - Forum ados
- J’ai 13 ans et demis et je fais 1m54 - Forum ados
- 14 ans 1m54 - Forum ados
- Nicole: J'ai 72 ans, 1m54 et je pèse 82 kg. - Forum Maigrir
C'est vraiment urgent d'arrêter ce genre de calcul car 800 kcal ne suffit même pas pour répondre à tes besoins liés au métabolisme basal ( à ton âge) ce qui veut dire à tes besoins pour faire fonctionner l'activité cardiaque, respiratoire, de digestion, etc....
Autrement dit : tu n'as aucune réserve pour te défendre contre les agressions normales de l'environnement ( froid, infections, etc......) et simplement de vivre.