J'aimerais perdre du ventre rapidement.
Clem29-
Messages postés
4
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une adolescente de 14ans je mesure 1m58 et je fait près de 54Kg.
Je suis ronde, et je me sens mal dans ma peau. Les critiques sont la et ça fait mal; même ma mère me dit : " T'as un gros bidou ''..
Donc j'aimerais perdre du poids, et surtout du ventre rapidement !
Je part en vacances, au début Juillet , et bon je n'aime pas me mettre en bikini, jupe , top etc... Mais si je perd du poids je suis sure que ça ira beaucoup mieux.
Alors vous auriez des conseils ? Pour perdre du poids ( surtout du ventre ) rapidement et pas trop intensif, je veut pas non plus aretter de manger du jour au lendemain. Et des conseils qui marche !
Je suis ronde, et je me sens mal dans ma peau. Les critiques sont la et ça fait mal; même ma mère me dit : " T'as un gros bidou ''..
Donc j'aimerais perdre du poids, et surtout du ventre rapidement !
Je part en vacances, au début Juillet , et bon je n'aime pas me mettre en bikini, jupe , top etc... Mais si je perd du poids je suis sure que ça ira beaucoup mieux.
Alors vous auriez des conseils ? Pour perdre du poids ( surtout du ventre ) rapidement et pas trop intensif, je veut pas non plus aretter de manger du jour au lendemain. Et des conseils qui marche !
A voir également:
- J'aimerais perdre du ventre rapidement.
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Application gratuite pour perdre du poids - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur côté gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
En parler a mes parents ? La blague. Je l'ai déja dit a ma mère ce qu'elle me répond : Mais non tu n'es pas grosse. Alors qu'as coté elle me dit que j'ai un gros ventre.
=>manger équilibré a tous les repas et en quantité normale
=>supprimer/limite les grignotages, sucrerie, soda
=>bouger: faire une activité physique journalière