Suis-je boulimique?

Marcelle - 25 mars 2013 à 16:54
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 25 mars 2013 à 20:30
Bonjour,
Je suis une fille 16 ans, et depuis très jeune je suis très mince. (1.50 m pour 40 kg aujourd'hui )
J'ai déjà fait des examens auprès d'un endoctrinologue, d'un pédiatre etc, et rien d'anormal n'a été décelé dans ma croissance..

Mais je suis inquiète car il m'arrive souvent, quand je suis seule chez moi, d'ingurgiter tout ce que je peux trouver (glace, biscuits apéro, bonbons..) sans me contrôler, sans avoir faim, même si je suis écoeurée, je ne m'arrête pas..
J'ai peur que cela devienne une habitude, et d'être atteinte de boulimie.. Sachant que je ne me préoccupe pas du tout de mon poids, je ne fais pas de sport et ne calcule pas mes calories ni ne me fais vomir..
Dois-je m'inquiéter de ces "crises" ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2013 à 17:03
Bonjour,
Je suis une fille 16 ans, et depuis très jeune je suis très mince. (1.50 m pour 40 kg aujourd'hui )
J'ai déjà fait des examens auprès d'un endoctrinologue, d'un pédiatre etc, et rien d'anormal n'a été décelé dans ma croissance..

Bon point.

Mais je suis inquiète car il m'arrive souvent, quand je suis seule chez moi, d'ingurgiter tout ce que je peux trouver (glace, biscuits apéro, bonbons..) sans me contrôler, sans avoir faim, même si je suis écoeurée, je ne m'arrête pas..J'ai peur que cela devienne une habitude, et d'être atteinte de boulimie.. Sachant que je ne me préoccupe pas du tout de mon poids, je ne fais pas de sport et ne calcule pas mes calories ni ne me fais vomir.. Dois-je m'inquiéter de ces "crises" ?

TU as des soucis actuellement ? Tu es stressée ? Lorsqu'une personne se "jette" sur la nourriture, c'est qu'il y a un problème quelque part.

Tu ne vomis "pas du tout" ?

+

0
Non je ne vomis pas du tout et je n'ai pas de soucis particulier, je ne sais pas trop d'où cela peut venir
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
25 mars 2013 à 20:30
Tu te réfugies dans la nourriture.
il m'arrive souvent, quand je suis seule chez moi, d'ingurgiter tout ce que je peux trouver (glace, biscuits apéro, bonbons..) sans me contrôler, sans avoir faim, même si je suis écoeurée, je ne m'arrête pas..
Il y a un problème quelque part.
0