Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois

Résolu/Fermé
Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai perdu 3 kilos en une semaine, c'est déjà bien !!
mais j'ai envie de perdre 10 kilos en 2 mois, est-ce possible sachant que le matin je mange 30 grammes de flocons d'avoine, a midi je mange 3 cuilleres a soupe de protéine, de la salade et du blanc de poulet et le soir je mange des legumes ! et entre les repas je mange rien :))

3 réponses

Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
Bonjour

mais j'ai envie de perdre 10 kilos en 2 mois,
IMPOSSIBLE.

est-ce possible sachant que le matin je mange 30 grammes de flocons d'avoine, a midi je mange 3 cuilleres a soupe de protéine, de la salade et du blanc de poulet et le soir je mange des legumes ! et entre les repas je mange rien :))

Tu es en pleine croissance, si tu as un soucis de poids tu en parles à tes parents.

Les régimes A LA VA VITE sont DANGEREUX pour la santé. Surtout à ton âge.

@+
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 121
Le régime de ta mère ne dois pas être le même que pour toi.
Vous n'avez pas les mêmes besoin.
Tu es en pleine croissance.
Ta maman n'est pas médecin ni nutritioniste.
d'accord mais je ne vois pas de problème la dedans ! c'est pas que je me prive de manger ! quand j'ai faim je mange une pomme, ou un yaourt 0% ou des galettes de riz !
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 121
Tu as besoin de vitames etc...que ta mère n'a pas besoin.

Vous n'avez pas besoin des mêmes éléments.

Cc , moi j'ai perdu 15 kg en fesant un régime très stricte et draconien mais a volonté et j'ai 14 ans donc n'écoutez surtout pas cette fille, fonce et fais ce dont tu as envie ! Il suffit d'y croire ! Tu n'a besoin de personne juste de volonté crois moi ! Bon courage ;-)
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 121
Bien sûr , ben voyons.

Et ta santé tu t'en fiche ?
Les carences , tu t'en fiche ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 121
Bonjour

Ce régime a été expliqué et aprouvé par un mêdecin ou un nutritioniste ?
oui bien sur !
bonjour
tu dis que ta mère consulte un nutritionniste, tu ne parles pas de toi!
ce qui est bon pour elle ne l'est pas pour toi, surtout n pleine croissance!
ce que tu perds à la va vite, tu le reprendras en double dès que tu arrêteras le "régime"
Messages postés
113932
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 165
j'en ai parlé a mes parents et je fais le régime avec ma mere et elle consulte un nutritionniste et elle a perdu 5 kilos en un mois et ca marche très bien ! et c'est pas vraiment un regime puisque je fais juste attention a ce que je mange !!

Ce suivi alimentaire a été POUR TA MERE. PAS pour toi. Donc dangereux.

Tu n'as en aucun cas pas les mêmes besoins que ta mère.

d'accord mais je ne vois pas de problème la dedans ! c'est pas que je me prive de manger ! quand j'ai faim je mange une pomme, ou un yaourt 0% ou des galettes de riz !
C'est INSUFFISANT.

Si tu commences à 14 ans, à t'amuser à ce genre de régime, tu rentres dans le système yoyo, à 40 ans cela sera l'horreur.
Plus les soucis psychologiques.

++