Ai-je un cancer ?

Walexk - 27 avril 2013 à 18:34
 Walexk - 27 avril 2013 à 21:01
Bonjour,
Je fait 1m81 pour 66kg, je suis squelettique comme vous pouvez imaginez et j'ai 22ans.
Le probleme est que je me battais depuis 1ans pour reprendre des kilos, Mc do tout les jours pizz mega a moi seul, je me nourris 3 fois par jour et je mange énormément ptit dej = une moitié de boite de kelloggs, la moitié de mon budget 1300€ passait dans la bouffe hélas je restait à 70kg mais il y a 2 semaine j'ai décider d'arrêter de manger comme ça car le seul truc a moi qui grossissait était mon ventre lol ? Mais j'ai carrément perdus 4 kg en 10 jours la je suis confus et je me sens mal dans ma peau, je veut faire 80kg je ne sait plus quoi faire la vraiment...donc et non je n'ai pas de vers solitaire alors la seule chose que j'imagine est un cancer du système de stockage des graisses lol pardonnez moi mais j'y connais pas grand chose, est ce le cas ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87263 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 37 377
27 avril 2013 à 18:49
Bonjour,

Il y a ce que l'on appelle les "maigreurs constitutionnelles", c'est à dire qui ne relèvent d'aucun problème de santé et qui sont le plus souvent réfractaires à toute suralimentation. C'est peut être le cas chez toi.
Y a t-il eu des recherches particulières sur le plan médical afin de rechercher une cause éventuelle à cette maigreur ?
0
Je n'en ai aucune idee, desoler, mais moi je doit avoir un cancer tout est deregler chez moi
0