Obtenir des informations après reprise de poids avec anneau
angie5457
Messages postés
4
Statut
Membre
-
angie5457 Messages postés 4 Statut Membre -
angie5457 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 38 ans et je me suis faite opérée il y 12 ans d'un anneau gastrique, j'avais perdu 46kg, j'en ai repris 20 voir 25 si je me réfère à mon poids le plus bas. Je souhaiterais me faire réopérer pour un by-pass, mais mon chirurgien ne le veut pas. J'estime qu'il pourrait être poursuivit pour non assistance à personne en danger, faut-il que je pèse 150 kg pour avoir son accord ? J'habite en Meurthe et Moselle, avez-ievous des idées pour m'aider ? Je vous remercie par avance.
J'ai 38 ans et je me suis faite opérée il y 12 ans d'un anneau gastrique, j'avais perdu 46kg, j'en ai repris 20 voir 25 si je me réfère à mon poids le plus bas. Je souhaiterais me faire réopérer pour un by-pass, mais mon chirurgien ne le veut pas. J'estime qu'il pourrait être poursuivit pour non assistance à personne en danger, faut-il que je pèse 150 kg pour avoir son accord ? J'habite en Meurthe et Moselle, avez-ievous des idées pour m'aider ? Je vous remercie par avance.
A voir également:
- Obtenir des informations après reprise de poids avec anneau
- Reprise apres congé parental - Accueil - Devenir parents
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Reprise pilule après arrêt 1 an - Guide
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide